Je voudrai créer un site

Fermé
deathperados Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 25 août 2009 à 08:47
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 25 août 2009 à 12:32
Bonjour,
je suis un vrai amateur et je voudrai me créer un site assé particulier ; C'est a dire que je voudrai y mettre:

-un tchat (pas un big chat de ouf a la meetic _jsuis jmai allé sur meetic_ un petit chat ou quand on clic sur le boutton chat ia une petite fenetre qui s'affiche un peu genre msn mais en merdique quoi ou l'on peu acceuillir plus de 20 perssonnes en mm temps)

-une WebRadio (la est mon plus gros souci c'est que je suis sous vista et CHOUTcast et Winamp ne marche qu'avec les vieu windows alr si vous pouviez me donné les logiciel payant ou free (free c mieu ca mevite de frodé)ca serai honnorable de votre part (comme jsuis un amateur les tuto sont les bienvenu)

-et le reste bahh.... un site normal avec une page d'ecceuille ect...

j'ai trouvé un hebergeur : 1allo.com mais je ne sais pas si il peu prendre les critaires indiqué si-dessus alr si vous connaisser un hebergeur (la free car jpe pas frodé) ca marrangerai

Merci
A voir également:

3 réponses

kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
25 août 2009 à 09:21
bon sinon mon cher amie pour faire un mini chat, ben soi tu ajoute un IRC, ou alors tu créer un mini chat en php

==> www.siteduzero.com

pour la web radio, la il te faudra soi un service que tu peu trouvé sur certain site...

soit alors ben tu te met au javascript et la encore une foi

==> www.siteduzero.com
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:07
Salut

C'est bien de vouloir faire un site mais qu'est-ce que ça a à voir avec Windows?

Tu aurais dû poster dans le forum Webmastering, c'est plus approprié à ta question.

Ah oui, un conseil, essaie de faire un effort en français, c'est mieux pour créer un site qui présente bien.

Bonne chance!
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
25 août 2009 à 12:32
j'ai trouvé un hebergeur : 1allo.com

ben bon courage .... !!!
0