Création site internet FH2, COH,...

le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche une personne dans le 44 ou 49, ayant des compétences en création de sites net.
Je voudrais créer un site sur le thème des jeux vidéos.

Merci.
A voir également:

11 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je ne comprends pas bien ta demande.
Tu dis que tu recherches une personne mais que tu vas créer le site ... alors à quoi elle sert cette personne ?
Ou bien tu veux plutôt dire que c'est cette personne qui codera le site mais c'est toi qui le va le gérer et le payer ?
0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non! je cherche une personne avec qui je pourrais créer un site.

En groupe, c'est plus sympa!
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Cette personne (qui pourrait être moi) sera-t-elle rénumérée ?
0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je fais pas ça pour de l'argent mais plutôt pour le fun!
Si quelqu'un aime ces jeux Fh2 , COH,... qu'il me contacte.
Perso , je suis au chomedu dc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelles sont tes connaissances en développement ?
0

débutant... et oui, il faut un début.
0

D'abord commence par apprendre les bases sinon c'est l'autre personne qui devra tout faire.
Je te conseil ce site pour débuter.
0

Merci de ton aide, j' apprends les bases de prog. sur ce site. Il y a 2 semaines, je ne savais pas à quoi servait le html...

Ce site est très bien,clair et conviviale.
0

Le XHTML et le CSS ne sont pas des langages de programmation (ça me fait toujours rire ce qui disent faire de la prog en XHTML/CSS).
La programmation, c'est quand ton script doit être compiler en binaire avant de pouvoir être exécuter par l'ordinateur (comme le C, C++, Java, PHP, ...).
0

Tu me parles chinois, as-tu des conseils à me donner avant que je me lance à apprendre!
0

Non pas vraiment.
0