Création site internet FH2, COH,...
le lou achtung!!
Messages postés
478
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je cherche une personne dans le 44 ou 49, ayant des compétences en création de sites net.
Je voudrais créer un site sur le thème des jeux vidéos.
Merci.
Je voudrais créer un site sur le thème des jeux vidéos.
Merci.
A voir également:
- Création site internet FH2, COH,...
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
11 réponses
Je ne comprends pas bien ta demande.
Tu dis que tu recherches une personne mais que tu vas créer le site ... alors à quoi elle sert cette personne ?
Ou bien tu veux plutôt dire que c'est cette personne qui codera le site mais c'est toi qui le va le gérer et le payer ?
Tu dis que tu recherches une personne mais que tu vas créer le site ... alors à quoi elle sert cette personne ?
Ou bien tu veux plutôt dire que c'est cette personne qui codera le site mais c'est toi qui le va le gérer et le payer ?
Je fais pas ça pour de l'argent mais plutôt pour le fun!
Si quelqu'un aime ces jeux Fh2 , COH,... qu'il me contacte.
Perso , je suis au chomedu dc..
Si quelqu'un aime ces jeux Fh2 , COH,... qu'il me contacte.
Perso , je suis au chomedu dc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord commence par apprendre les bases sinon c'est l'autre personne qui devra tout faire.
Je te conseil ce site pour débuter.
Je te conseil ce site pour débuter.
Merci de ton aide, j' apprends les bases de prog. sur ce site. Il y a 2 semaines, je ne savais pas à quoi servait le html...
Ce site est très bien,clair et conviviale.
Ce site est très bien,clair et conviviale.
Le XHTML et le CSS ne sont pas des langages de programmation (ça me fait toujours rire ce qui disent faire de la prog en XHTML/CSS).
La programmation, c'est quand ton script doit être compiler en binaire avant de pouvoir être exécuter par l'ordinateur (comme le C, C++, Java, PHP, ...).
La programmation, c'est quand ton script doit être compiler en binaire avant de pouvoir être exécuter par l'ordinateur (comme le C, C++, Java, PHP, ...).