Site flash
Fermé
joulee
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
28 août 2009 à 10:34
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 août 2009 à 13:38
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 28 août 2009 à 13:38
A voir également:
- Site flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Py_rex
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
52
28 août 2009 à 10:46
28 août 2009 à 10:46
Bonjour,
Comme vous l'avez dit vous même, le navigateur lit la première page de votre site, mais ne peut pas suivre tout ce que Flash fait; il n'y a pas de remède.
Bien qu'il semble que Google commence à apprendre à lire un peu Flash, la meilleure façon pour se faire référence reste toujours le bon vieux HTML.
Comme vous l'avez dit vous même, le navigateur lit la première page de votre site, mais ne peut pas suivre tout ce que Flash fait; il n'y a pas de remède.
Bien qu'il semble que Google commence à apprendre à lire un peu Flash, la meilleure façon pour se faire référence reste toujours le bon vieux HTML.
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 10:58
28 août 2009 à 10:58
"Bonjour,"
Bonjour !!
"Je viens de créer un site totalement en flash."
Félicitations, c'est très difficile d'en réaliser un... plus difficile que la méthode HTML CSS traditionnelle ! Vous devez vraiment bien être à l'aise dans la créa web !!
"Une fois fini je me suis aperçu que le bouton précedent de mon navigateur ne fonctionner pas."
Ah.... parce que vous ne le saviez pas... Bon... soit...
"Je me suis renseigné à travers des forums et apparement c normal, sachant que mon site est totalement en flash il charge que ma première page."
Tout à fait... C'est quand même bien dommage de ne pas s'être renseigné avant.. surtout que si votre site ressemble à quelque chose, c'est que vous avez du y passer des semaines entières... (on pourrait avoir l'adresse du site pour aller jeter un oeil ?)
"Je débute en programmation et création de site."
??? Pourquoi alors avoir fait un site en Full Flash ??
"Je voudrais savoir s'il était possible de remédier à ça ?"
Avec un site en Flash.......... non !!! Par contre si vous le refaites entièrement en HTML et CSS, oui !
"Et s'il y avait une solution pour un meilleur référencement."
Bah oui, il existe des solutions super bien faites pour le référencement.... en HTML et CSS.........
En Flash, c'est loin d'être au point...
"Merci"
De rien, mais... pourquoi avoir fait un site en Flash ??
Bonjour !!
"Je viens de créer un site totalement en flash."
Félicitations, c'est très difficile d'en réaliser un... plus difficile que la méthode HTML CSS traditionnelle ! Vous devez vraiment bien être à l'aise dans la créa web !!
"Une fois fini je me suis aperçu que le bouton précedent de mon navigateur ne fonctionner pas."
Ah.... parce que vous ne le saviez pas... Bon... soit...
"Je me suis renseigné à travers des forums et apparement c normal, sachant que mon site est totalement en flash il charge que ma première page."
Tout à fait... C'est quand même bien dommage de ne pas s'être renseigné avant.. surtout que si votre site ressemble à quelque chose, c'est que vous avez du y passer des semaines entières... (on pourrait avoir l'adresse du site pour aller jeter un oeil ?)
"Je débute en programmation et création de site."
??? Pourquoi alors avoir fait un site en Full Flash ??
"Je voudrais savoir s'il était possible de remédier à ça ?"
Avec un site en Flash.......... non !!! Par contre si vous le refaites entièrement en HTML et CSS, oui !
"Et s'il y avait une solution pour un meilleur référencement."
Bah oui, il existe des solutions super bien faites pour le référencement.... en HTML et CSS.........
En Flash, c'est loin d'être au point...
"Merci"
De rien, mais... pourquoi avoir fait un site en Flash ??
joulee
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
28 août 2009 à 11:05
28 août 2009 à 11:05
La critique est facile !!
Sachant que je débute, je n'ai que les bases et ne connait encor pas tout. C'est avec les erreurs que l'on apprend.
Mais tout le monde n'est pas parfait comme vous...
Sachant que je débute, je n'ai que les bases et ne connait encor pas tout. C'est avec les erreurs que l'on apprend.
Mais tout le monde n'est pas parfait comme vous...
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:18
28 août 2009 à 11:18
????
Si vous voulez...
Ma question était juste la suivante :
- Pourquoi avoir préféré une solution plus compliquée et moins efficace en tant que débutante ???
D'où ma deuxième question :
- Ne vous êtes vous pas documenté un minimum avant de vous lancer tête baissée dans la réalisation d'un site internet ?
Après si vous n'acceptez pas votre échec et trouver à redire à chaque question que je vous pose... bah bon courage !
Si vous voulez...
Ma question était juste la suivante :
- Pourquoi avoir préféré une solution plus compliquée et moins efficace en tant que débutante ???
D'où ma deuxième question :
- Ne vous êtes vous pas documenté un minimum avant de vous lancer tête baissée dans la réalisation d'un site internet ?
Après si vous n'acceptez pas votre échec et trouver à redire à chaque question que je vous pose... bah bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joulee
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
28 août 2009 à 11:31
28 août 2009 à 11:31
Si je demande de l'aide c que j'accepte tout a fait mes erreurs.
J'ai choisi Flash par ce que je connais encore moins de chose en Html. Avec mes connaissances il était plus facile pour moi de le réaliser comme ceci.
Mon site marche bien, je le trouve bien dans mon moteur de recherche, je n'ai pas de problème réel.
J'aurais juste voulu savoir quelques infos de plus, afin de l'amelioré sur ce point.
Maintenant c vous qui trouvez à redire. C'est mon premier site, il faut bien un début à tout.
J'ai choisi Flash par ce que je connais encore moins de chose en Html. Avec mes connaissances il était plus facile pour moi de le réaliser comme ceci.
Mon site marche bien, je le trouve bien dans mon moteur de recherche, je n'ai pas de problème réel.
J'aurais juste voulu savoir quelques infos de plus, afin de l'amelioré sur ce point.
Maintenant c vous qui trouvez à redire. C'est mon premier site, il faut bien un début à tout.
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:06
28 août 2009 à 12:06
Mais enfin zut à la fin....
"La critique est facile !! "
"Maintenant c vous qui trouvez à redire. C'est mon premier site, il faut bien un début à tout."
Trouvez moi une phrase de ce que j'ai dit qui dénigre votre travail et qui critique le fait que vous débutiez...
Je cherchais juste à savoir pourquoi vous aviez choisi de faire un site en Flash, chose qui, après quelques recherches de base, s'avère plus difficile que le HTML-CSS et est moins efficace au niveau du référencement...
La parano, ça se soigne...
"La critique est facile !! "
"Maintenant c vous qui trouvez à redire. C'est mon premier site, il faut bien un début à tout."
Trouvez moi une phrase de ce que j'ai dit qui dénigre votre travail et qui critique le fait que vous débutiez...
Je cherchais juste à savoir pourquoi vous aviez choisi de faire un site en Flash, chose qui, après quelques recherches de base, s'avère plus difficile que le HTML-CSS et est moins efficace au niveau du référencement...
La parano, ça se soigne...
Noureddine Bouzidi
Messages postés
22674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
136
28 août 2009 à 13:38
28 août 2009 à 13:38
Bonjour,
oui bien sur
http://robertpenner.com/experiments/backbutton/backbutton.html
cordialement
Je voudrais savoir s'il était possible de remédier à ça ?
oui bien sur
http://robertpenner.com/experiments/backbutton/backbutton.html
cordialement