Erreur d;installation avec joomla
faycomar
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faycomar Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouve un probleme lors de l'installation de joomla c;est lors de l'entre des donnees de la base de donnees et que j'appuie sur suivant il affiche une erreur dit impossible de connexter a la base de donnees yatil une sol.0ution pour ca?
j'ai trouve un probleme lors de l'installation de joomla c;est lors de l'entre des donnees de la base de donnees et que j'appuie sur suivant il affiche une erreur dit impossible de connexter a la base de donnees yatil une sol.0ution pour ca?
A voir également:
- Erreur d;installation avec joomla
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
oui, tu ne rentre pas les bonnes informtions. verifie dans le panel de ton hebergeur, le nom du serveur mysql qui est lie a la base mysql que tu as creer, le mot de passe et le login ainsi que le om de la base de donnée que tu as creer, et attend quand meme un peu, que la base soit creer correctement sinon il te refuseras l'acces.
Bonjour,
Chez quel hebergeur es tu ?
et que as tu rentré dans les paramètres d'installation verifie effectivement le nom de la base de donnée, le login et le mot de passe.
Avant de faire l'install commectes toi a mysql et tu dois créer un utilisateur et tu attibuer toutes les permissions sur la base.
http://www.reanet.fr
Chez quel hebergeur es tu ?
et que as tu rentré dans les paramètres d'installation verifie effectivement le nom de la base de donnée, le login et le mot de passe.
Avant de faire l'install commectes toi a mysql et tu dois créer un utilisateur et tu attibuer toutes les permissions sur la base.
http://www.reanet.fr