Creer site (encore :/)
ladypoko
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que la question a été posée beaucoup de fois déja ici mais je n'ai pas réellemnt trouvé ce que je voulais:
Je voudrais créer un site web simplement , sur lequel je pourrais mettre un forum et dont l'adresse serait toute simple ".fr" ou ".com"
Merci beaucoup d'avance
:)
--
Je sais que la question a été posée beaucoup de fois déja ici mais je n'ai pas réellemnt trouvé ce que je voulais:
Je voudrais créer un site web simplement , sur lequel je pourrais mettre un forum et dont l'adresse serait toute simple ".fr" ou ".com"
Merci beaucoup d'avance
:)
--
A voir également:
- Creer site (encore :/)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Pour créer le site, tu as plusieurs solution :
* Coder toi-même le tout (sauf peut-être le forum). Tu peux apprendre ici.
* Installer un CMS comme Joomla! pour le site et PhpBB/FluxBB pour les forums.
Pour le nom de domaine (l'adresse du site), c'est payant mais pas chère (environ 6€/ans). Il te faudra aussi un hébergeur. Je te déconseil les hébergeurs gratuits parce que il y en a peu qui sont stables : Prends plutôt chez OVH, 1&1, MavenHosting ou encore Informaniak (ce sont les meilleurs).
Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à le demander.
* Coder toi-même le tout (sauf peut-être le forum). Tu peux apprendre ici.
* Installer un CMS comme Joomla! pour le site et PhpBB/FluxBB pour les forums.
Pour le nom de domaine (l'adresse du site), c'est payant mais pas chère (environ 6€/ans). Il te faudra aussi un hébergeur. Je te déconseil les hébergeurs gratuits parce que il y en a peu qui sont stables : Prends plutôt chez OVH, 1&1, MavenHosting ou encore Informaniak (ce sont les meilleurs).
Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à le demander.
Euh...merci beaucoup mais ce que je cherche ce serais un site ou je m'inscrirais puis créérais moi mème mon site mais avec une adresse simple pas de ".blabla.com" :/ ?
When you cant be with the one you love...
...would you stay with the one who loves you ?
When you cant be with the one you love...
...would you stay with the one who loves you ?
Il y a e-monsite.
Je viens de regarder rapidement et j'ai vu qu'il fallait payer 35€ pour avoir le nom de domaine.
D'après ce que j'ai vu, tu es obligé de le réservé chez eux mais tu peux transférer un domaine que tu as déjà chez eux si tu l'achète (ça te coûtera beaucoup moins chère).
Même si ils ne veulent pas que tu transfère ton domaine chez eux, il y a moins d'afficher ton site avec ton domaine sans qu'il soit chez eux.
Je viens de regarder rapidement et j'ai vu qu'il fallait payer 35€ pour avoir le nom de domaine.
D'après ce que j'ai vu, tu es obligé de le réservé chez eux mais tu peux transférer un domaine que tu as déjà chez eux si tu l'achète (ça te coûtera beaucoup moins chère).
Même si ils ne veulent pas que tu transfère ton domaine chez eux, il y a moins d'afficher ton site avec ton domaine sans qu'il soit chez eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question