Comment faire de la pub pour mon site?

Utilisateur anonyme -  
 gregossss -
Bonjour,
J'ai crée un site avec un site pour crée des sites, et je voudrais savoir comment faire de la pub (non payante) si possible, pour celui-ci. Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

cigal

J'utilise Google pour mon site : www.compas-fr.com. Type a Google : subscrire gratuitement une page web ou subscribe free web site.
1
cigal

submit free web page
1
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

quelle est le nom de ton site
???
0
Utilisateur anonyme

C'est Extreme Film, c'est le tout premier que l'on vois sur Firefox. Le sites et encore en construction, mais je vais bientôt achever tous, et je voudrais faire la Pub.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

est en quoi consiste ton site ??
simple question
0
Utilisateur anonyme

C'est la que je regroupe tout les projets, vidéos et films que l'on fais dont la liste des membres.
0

Vous savez en quoi consiste le travaille de Moderateur et bien je me propose benevolement d'être votre moderateur .
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais pourquoi ? Pour les fautes.
0

pour tous la moderation des compte des membre les faute d'hortographe que font les membre tous .
0
Utilisateur anonyme

Ok.
0

Donc le seul travaille que vous avait a faire c'est me donner le lien de votre site et moi je m'inscrit et ensuite une fois inscrit vous me metter en moderateur
0

Le lien de votre site et : http://extremefilm.e-monsite.com/accueil.html ???
0
Utilisateur anonyme

Ah, je comprend, je voudrais bien mais j'ai fais sa avec E-monsite, et je ne peut pas faire de zone membre en version gratuite, mais j'ai prévus de refaire un site un jour en XHTLM.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est celui la comme liens.
0

c'est le lien que je vien de vous mettre
??
0
Utilisateur anonyme

Oui, après ya la page accueil puis le reste.
0

et bien je peux m'inscrire est c'est bon je m'inscrit au non pseudo moderateur
0
Utilisateur anonyme

Ah oui mais c'est les inscription pour participer au film, pas pour s'inscrire sur le site. DSL.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup de astuce.
0
chavdar

Bonjour,

Je vous conseil d'aller voir ce lien :

<http://www.compas-fr.com/Dijon/107.html
0