Comment faire de la pub pour mon site?
Utilisateur anonyme
-
gregossss -
gregossss -
Bonjour,
J'ai crée un site avec un site pour crée des sites, et je voudrais savoir comment faire de la pub (non payante) si possible, pour celui-ci. Merci d'avance.
J'ai crée un site avec un site pour crée des sites, et je voudrais savoir comment faire de la pub (non payante) si possible, pour celui-ci. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
J'utilise Google pour mon site : www.compas-fr.com. Type a Google : subscrire gratuitement une page web ou subscribe free web site.
-
-
-
C'est Extreme Film, c'est le tout premier que l'on vois sur Firefox. Le sites et encore en construction, mais je vais bientôt achever tous, et je voudrais faire la Pub.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est la que je regroupe tout les projets, vidéos et films que l'on fais dont la liste des membres.
-
Vous savez en quoi consiste le travaille de Moderateur et bien je me propose benevolement d'être votre moderateur .
-
-
pour tous la moderation des compte des membre les faute d'hortographe que font les membre tous .
-
-
Donc le seul travaille que vous avait a faire c'est me donner le lien de votre site et moi je m'inscrit et ensuite une fois inscrit vous me metter en moderateur
-
Le lien de votre site et : http://extremefilm.e-monsite.com/accueil.html ???
-
Ah, je comprend, je voudrais bien mais j'ai fais sa avec E-monsite, et je ne peut pas faire de zone membre en version gratuite, mais j'ai prévus de refaire un site un jour en XHTLM.
-
-
-
-
et bien je peux m'inscrire est c'est bon je m'inscrit au non pseudo moderateur
-
Ah oui mais c'est les inscription pour participer au film, pas pour s'inscrire sur le site. DSL.
-
-
- 1
- 2
Suivant