Prob affichage site
jefadis
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai cree une page perso "arboretsens.perso.neuf.fr" chez neuf avec web creator 5 version essai
je l'ai mis en ligne il y a 3 semaines, pas de probleme, il s'affichait normaleme t
aujourd'hui mes photos n'apparaissent plus et j'ai le message "objet attendu" alors que je n'ai rien modifié
la seule chose est que mon acces à wc5 est périmé
auriez vous une idee sur l'origine de mon probleme?
est ce du à ma version d'essai perimée, à mon hébergeur neuf telecom...
une solution à me proposer?
a noter que j'ai reouvert mon projet en telechargeant cette fois web creator4, la ca s'affiche correctement mais je n'arrive à retransferer mon site avec uploader, j'ai toujours un message d'erreur "no ftp serveur found"
merci de votre aide
j'ai cree une page perso "arboretsens.perso.neuf.fr" chez neuf avec web creator 5 version essai
je l'ai mis en ligne il y a 3 semaines, pas de probleme, il s'affichait normaleme t
aujourd'hui mes photos n'apparaissent plus et j'ai le message "objet attendu" alors que je n'ai rien modifié
la seule chose est que mon acces à wc5 est périmé
auriez vous une idee sur l'origine de mon probleme?
est ce du à ma version d'essai perimée, à mon hébergeur neuf telecom...
une solution à me proposer?
a noter que j'ai reouvert mon projet en telechargeant cette fois web creator4, la ca s'affiche correctement mais je n'arrive à retransferer mon site avec uploader, j'ai toujours un message d'erreur "no ftp serveur found"
merci de votre aide
A voir également:
- Prob affichage site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide