Nouveau site

xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai au plus de gens possible, demander de me donner des idée de site a créer, étant webmaster, mais sans idée lol, j'appelle à l'aide.

Donc que ce soit un forum, un site d'aide, d'une communauté, d'un jeu vidéo ou autre je demande vos réactions.

Je pourrait recruter si vous le voulez mon adresse est webmaster-playerzone@gmail.com.
playerzone n'existe plus pour info ^^.

Merci a tous ceux qui repondront.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

étant webmaster

Bah si tu es Webmaster, améliore ton site actuel... Si tu n'en as pas, alors t'es pas webmaster

Tu pourrais créer un blog où tu partages des astuces, scripts et conseils.
0
xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta première idée.
Et j'ai en site pour ma classe j'ai déjà fait quelques site mais ils étaient pas géniaux donc...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

j'ai déjà fait quelques site mais ils étaient pas géniaux donc...

ben voilà une idée qu'elle est bonne !!! faut les refaire ...
0
xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

U_U
0