Nouveau site
xenov
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
xenov Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xenov Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai au plus de gens possible, demander de me donner des idée de site a créer, étant webmaster, mais sans idée lol, j'appelle à l'aide.
Donc que ce soit un forum, un site d'aide, d'une communauté, d'un jeu vidéo ou autre je demande vos réactions.
Je pourrait recruter si vous le voulez mon adresse est webmaster-playerzone@gmail.com.
playerzone n'existe plus pour info ^^.
Merci a tous ceux qui repondront.
j'aimerai au plus de gens possible, demander de me donner des idée de site a créer, étant webmaster, mais sans idée lol, j'appelle à l'aide.
Donc que ce soit un forum, un site d'aide, d'une communauté, d'un jeu vidéo ou autre je demande vos réactions.
Je pourrait recruter si vous le voulez mon adresse est webmaster-playerzone@gmail.com.
playerzone n'existe plus pour info ^^.
Merci a tous ceux qui repondront.
A voir également:
- Nouveau site
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
étant webmaster
Bah si tu es Webmaster, améliore ton site actuel... Si tu n'en as pas, alors t'es pas webmaster
Tu pourrais créer un blog où tu partages des astuces, scripts et conseils.
merci pour ta première idée.
Et j'ai en site pour ma classe j'ai déjà fait quelques site mais ils étaient pas géniaux donc...
Et j'ai en site pour ma classe j'ai déjà fait quelques site mais ils étaient pas géniaux donc...