Forum inclus dans un site
rockeur8
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de monter mon site internet professionnel et le montant de construction du forum sur le devis de forum me semble bien élevé.
Puis-je avec mes quelques base inclure un forum dans mon site car faire un forum avec une nouvelle fenêtre je sais, mais pour l'inclure avec le login des personnes etc. dans une page comme sur doctissimo ou jeuxvideo.com ?
Merci de votre reponse,
Artus Poulain
Je suis entrain de monter mon site internet professionnel et le montant de construction du forum sur le devis de forum me semble bien élevé.
Puis-je avec mes quelques base inclure un forum dans mon site car faire un forum avec une nouvelle fenêtre je sais, mais pour l'inclure avec le login des personnes etc. dans une page comme sur doctissimo ou jeuxvideo.com ?
Merci de votre reponse,
Artus Poulain
A voir également:
- Forum inclus dans un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Si tu veux inclure ton forum côté design, ce n'est pas le forum que tu dois intégrer à ton site mais le design de ton site à ton forum.
Si tu veux juste utiliser les mêmes membres que ton site sur les forums, tu dois le coder toi-même ou en tout cas, mettre la main dans les codes (je pense que c'est faisable avec des jointures SQL).
Si tu veux juste utiliser les mêmes membres que ton site sur les forums, tu dois le coder toi-même ou en tout cas, mettre la main dans les codes (je pense que c'est faisable avec des jointures SQL).
Comme dans cette image : http://img17.imageshack.us/img17/4502/sanstitre2cmk.jpg
Ok pour le login pas de souci mais là le forum est dans la page mais j'aimerais faire comme je vous l'indique : l'inclure
Est ce possible ?
Merci
Ok pour le login pas de souci mais là le forum est dans la page mais j'aimerais faire comme je vous l'indique : l'inclure
Est ce possible ?
Merci
Comme je le disais : ce n'est pas tes forums que tu intègres à ton site mais l'interface de ton site que tu adaptes à ton moteur de forums (PhpBB, ...).
Donc je fait un theme de mon site sur phpbb et voila ? Mais je sais pas comment faire le theme de a > z
Il n'y a pas d'autre solution flash, iframe ... ?
Il n'y a pas d'autre solution flash, iframe ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux le faire à l'aide d'une frame mais côté référencement, ce n'est vraiment pas top du tout.
Pour créer un thème PhpBB, tu peux tout simplement dupliquer le dossier du thème prosilver (exemple) puis modifier les templates pour y ajouter le HTML de tes menus, ton entête, le pied de page, ... Ensuite, il suffit de changer les images par ce que tu veux et de modifier le CSS. Beaucoup de bidouillage qui en vallent la peine.
À toi de voir ...
Pour créer un thème PhpBB, tu peux tout simplement dupliquer le dossier du thème prosilver (exemple) puis modifier les templates pour y ajouter le HTML de tes menus, ton entête, le pied de page, ... Ensuite, il suffit de changer les images par ce que tu veux et de modifier le CSS. Beaucoup de bidouillage qui en vallent la peine.
À toi de voir ...