A voir également:
- Creer un forum
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
10 réponses
Crées d'abord les forums et montres de quoi tu es capable pour avoir plus de chance.
Si tu as l'intention d'utiliser un site comme Xooit, Forumactif, ..., je ne penses pas que tu auras beaucoup d'intéressés.
Si tu as l'intention d'utiliser un site comme Xooit, Forumactif, ..., je ne penses pas que tu auras beaucoup d'intéressés.
Parce que :
* Xooit et les autres, c'est nul.
* Tu es sur un forum d'informatique, donc tu auras beaucoup plus d'aide sur de réelles solutions que pour des trucs de boulets
Si tu veux plus de gens intéressés, va poster dans un forum adéquat, c'est-à-dire sur un site parlant du catche.
* Xooit et les autres, c'est nul.
* Tu es sur un forum d'informatique, donc tu auras beaucoup plus d'aide sur de réelles solutions que pour des trucs de boulets
Si tu veux plus de gens intéressés, va poster dans un forum adéquat, c'est-à-dire sur un site parlant du catche.
Je veux pas poster dans d'autres forum --'.
Mais en creer un. Donc si tu veux m'aider dit moi ou je devrais le creer. Et catch sa s'écrit pas avec un e à la fin.
-_-.
Mais en creer un. Donc si tu veux m'aider dit moi ou je devrais le creer. Et catch sa s'écrit pas avec un e à la fin.
-_-.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question