Barre de défilement
gikose
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
pour mon site j'ai décidé de créer une image qui me servira d'introduction de taille 1024 x 768 mais le hic est kel apparait dans mon navigateur avec une barre de défilement comme s'il ne cadrais pas avec la résolution de mon écran
Comment faire je voulais que mon image colle avec mon écran un ajustement parfait je ne veux pas de barre de défilement quoi
Aidez moi.
pour mon site j'ai décidé de créer une image qui me servira d'introduction de taille 1024 x 768 mais le hic est kel apparait dans mon navigateur avec une barre de défilement comme s'il ne cadrais pas avec la résolution de mon écran
Comment faire je voulais que mon image colle avec mon écran un ajustement parfait je ne veux pas de barre de défilement quoi
Aidez moi.
A voir également:
- Barre de défilement
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
- Barré whatsapp - Guide
5 réponses
Comment as-tu placé cette image dans ton site ? Avec quel code ?
A part ça, le mieux serais de le faire via le css.. tu n'auras alors aucuns problèmes de scrollbar ! ;)
A part ça, le mieux serais de le faire via le css.. tu n'auras alors aucuns problèmes de scrollbar ! ;)
Avec le css, dans la page concernée avant </head> :
<style type="text/css>
body { background:#000000 url(images/background.jpg) 50% 0 no-repeat; }
</style>
Et sinon, une petite recherche avec "css" et "body" devrait te donner satisfaction ! ;)
<style type="text/css>
body { background:#000000 url(images/background.jpg) 50% 0 no-repeat; }
</style>
Et sinon, une petite recherche avec "css" et "body" devrait te donner satisfaction ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question