Un sit eweb pro en 5 minutes

Fermé
siflaio - 2 nov. 2009 à 19:05
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 nov. 2009 à 19:12
Bonjour,

je suis passé faire un tour sur 1&1.
Ca fait bien longtemps que je n'y été pas allé et j'ai trouvé leur site déja un peu moins agressif, meme s'il y a toujours pas mal de gif annimés. Ils ont aussi optimisés leurs pages pour les écran 16:9.

Si qqun visite leur site avec un 4:3 pourrait-il me dire s'il doit scroller vers la droite et gauche pour naviguer ?
Une reponse sur ce opst suffit, merci. Je demnande ca car je suis en train de me faire un site web et je voulais savoir si le 16:9 etait a envisager...

enfin bref, je suis venu créer un post pour vous dire que pour les et les non initiés qui n'ont pas envi de se prendre la tete avec la creation complete d'un site web, il existe un solution chez 1&1 qui s'appelle Readynet Pro. Apres avoir fait des recherches, ca a l'air correct.

A priori vu les categories qu'il y a c'est déstiné au TPE / PME.
Le plus intéressant c'est qu'il y a déja un contenu pré-rempli.

voila ou vous pourrez trouver ce createur de site web facile:
https://www.ionos.fr/site-internet/creer-un-site-internet?affiliate_id=150791

Si qqun decide de passer sur un de ces packs, pourrait-il repondre en postant le lien de son site a la suite de ce sujet, histoire de voir a quoi ca ressemble.

voila,m
j'espere que ca pourra vous etre utile.

a+

Sif
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
2 nov. 2009 à 19:12
Si qqun visite leur site avec un 4:3 pourrait-il me dire s'il doit scroller vers la droite et gauche pour naviguer ?
Ce n'est pas le format de l'écran qui compte mais la largeur de la fenêtre (pour la scrollbar horizontale). Si elle s'affiche, c'est que ta fenêtre n'est pas assez grande pour afficher le site.
Perso, j'ai fais le design de façon à ce que le site fasse 90% de la largeur, mais au moins 1000px (si c'est moi, d'abord une scrollbar s'affiche)
0