[Dreamweaver] Promème d'image sur le serveur
crocoscore
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
crocoscore Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocoscore Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite pouvoir envoyer des image directement dans le même sous dossier sur mon serveur lorsque je la déplace dans l'affichage en direct.
Pour éclaircir un peu, ce que je voudrai c'est par exemple:
Je suis en train de travailler sur une page de mon site placé sur mon serveur (ftpperso.free.fr) et je colle une image présente dans mon ordinateur (exemple: c:/bani.jpg) et je veux qu'elle aille dans http://monsite.free.fr/image/.
Comment faire? Merci
Je souhaite pouvoir envoyer des image directement dans le même sous dossier sur mon serveur lorsque je la déplace dans l'affichage en direct.
Pour éclaircir un peu, ce que je voudrai c'est par exemple:
Je suis en train de travailler sur une page de mon site placé sur mon serveur (ftpperso.free.fr) et je colle une image présente dans mon ordinateur (exemple: c:/bani.jpg) et je veux qu'elle aille dans http://monsite.free.fr/image/.
Comment faire? Merci
A voir également:
- [Dreamweaver] Promème d'image sur le serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Image iso - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
très simple mais es que tu utilise un ftp ?
si oui tu te connecte et puis tu crée un répertoire sur la racine de ton site "image" tu fais glisser l'img sur ton serveur
si oui tu te connecte et puis tu crée un répertoire sur la racine de ton site "image" tu fais glisser l'img sur ton serveur
Non ce que je souhaite, c'est que l'image arrive directement dans ce sous-dossier quand je la glisse sur ma page de projet.
C'est pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop dans le domaine et il aimerai être un peu plus autonome...
Merci de ton aide !
C'est pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop dans le domaine et il aimerai être un peu plus autonome...
Merci de ton aide !