Adapter site à toutes les resolutions
anto2b
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais développer mon site en HTML. J'expose mon problème :
Je crée mon site avec ma résolution (1024*768) mais lorsque que je change de résolution mon site se décale sur la gauche et devient plus petit ... auriez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre soutien !!!
Voilà j'aimerais développer mon site en HTML. J'expose mon problème :
Je crée mon site avec ma résolution (1024*768) mais lorsque que je change de résolution mon site se décale sur la gauche et devient plus petit ... auriez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre soutien !!!
A voir également:
- Adapter site à toutes les resolutions
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Utilises des pourcentages.
Pour mon div qui englobe tout le site, je lui mets une largeur de 90% mais un "min-width" de 1000px.
Ensuite, par exemple, fait en sorte que ton menu à gauche aie une largeur de {x}px et que le contenu et une marge à gauche de {x + 10px}px.
Pour mon div qui englobe tout le site, je lui mets une largeur de 90% mais un "min-width" de 1000px.
Ensuite, par exemple, fait en sorte que ton menu à gauche aie une largeur de {x}px et que le contenu et une marge à gauche de {x + 10px}px.
personellement je n'utilise que rarement (meme tres rarement les %) je leur prefere les px et jouer sur les postions absoute/relative
Mais je doit l'avouer en tant que codeur la partie CSS d'un site m'horripile.. lol !!
Mais je doit l'avouer en tant que codeur la partie CSS d'un site m'horripile.. lol !!
Vous utiliser donc un div qui englobe tout le site mais par exemple j'aimerait mettre une image à un endroit précis comme je fait pour qu'elle reste au même endroit dans une autre résolution