Espace membre de mon site internet
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un site internet et je souheterais crée un espace membre ... avec une inscription au debut , puis un login et un mot de passe lors de la connexion ... comment faire ??? merci
A voir également:
- Espace membre de mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Espace insécable - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour,
1 mettre un lien sur votre page d'accueil vers cet espace membre
2 protéger le dossier de cet espace via htaccess et htpassword ou vérifier les autorisations d'accès à cet espace par un programme à vous.
3 gérer les inscriptions
1 mettre un lien sur votre page d'accueil vers cet espace membre
2 protéger le dossier de cet espace via htaccess et htpassword ou vérifier les autorisations d'accès à cet espace par un programme à vous.
3 gérer les inscriptions
Ok merci ... je verai sa , la jé un beug avec linux =@ , pas d'acces au disque dur et pas de son ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un espace membre par .htaccess ? C'est nouveau !
Mais créer un espace membres juste pour avoir des membres, s'inscrire, se (dé)connecter et avoir un profil ne sert à rien du tout.
Il faut utiliser le PHP et les sessions.
Mais créer un espace membres juste pour avoir des membres, s'inscrire, se (dé)connecter et avoir un profil ne sert à rien du tout.
Il faut utiliser le PHP et les sessions.