Je n’arrive pas a mettre mon site en ligne.
why
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
why Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
why Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n’arrive pas a mettre mon site en ligne.
j’utilise filezilla ftp.
je ne sais pas si je fais bien les choses
j’ai créer ma boutique prestashop en local, donc un dossier prestashop dans mon dossier xampp sur c:
j’ai créer ma base de donnée sur mon hébergeur .
donc quand e me connecte sur filezilla je prends le dossier prestashop et je le tranfert sur site distant.
si je me suis pas trompé tant, je compte sur vous pour me le dire
mais ce que je trouve bizarre il n’y a pas de index .htlm et j’ai un message d’erreur: it works”
merci a vous de m’aider je galère trop avec se FTP.
je n’arrive pas a mettre mon site en ligne.
j’utilise filezilla ftp.
je ne sais pas si je fais bien les choses
j’ai créer ma boutique prestashop en local, donc un dossier prestashop dans mon dossier xampp sur c:
j’ai créer ma base de donnée sur mon hébergeur .
donc quand e me connecte sur filezilla je prends le dossier prestashop et je le tranfert sur site distant.
si je me suis pas trompé tant, je compte sur vous pour me le dire
mais ce que je trouve bizarre il n’y a pas de index .htlm et j’ai un message d’erreur: it works”
merci a vous de m’aider je galère trop avec se FTP.
A voir également:
- Je n’arrive pas a mettre mon site en ligne.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
15 réponses
Le message "It Works !" provient de la page par défaut du serveur web Apache qu'utilise sans doute ton hébergeur.
Lorsque tu es connecté au FTP, quels dossiers vois-tu devant toi?
Lorsque tu es connecté au FTP, quels dossiers vois-tu devant toi?
salut
je comprend pas trop ta question
mon site distant avec des dossiers cpanel, ftp public ftp htlm, moduel ets pages en .php
jc
je comprend pas trop ta question
mon site distant avec des dossiers cpanel, ftp public ftp htlm, moduel ets pages en .php
jc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--parcontre quand j'ouvre les fichier html accueil et index y a en un message d'erreur: It Works et l'autre y a un tableau vierge
jc
jc
Dans ton dossier htdocs, tu dois avoir le fameux fichier index.html qui contient le fameux "It Works!".
Donc ce que tu fais, c'est que tu upload le contenu de ton répertoire prestashop, et pas le dossier hein juste le contenu !, dans ton dossier htdocs.
Et ça devrait afficher ton site :)
Loulou.
Donc ce que tu fais, c'est que tu upload le contenu de ton répertoire prestashop, et pas le dossier hein juste le contenu !, dans ton dossier htdocs.
Et ça devrait afficher ton site :)
Loulou.
je les ai retirer du FTP ,maintenant un nouveau message d'erreur: Lien vers la base de données ne peut être établie
jc
jc
--
je le fais en local ou sur mon FTPP
jc
je le fais en local ou sur mon FTPP
jc
c'est la catastrophe, mon FTP perd la connexion, je ne peux même plus allez en local; je ne sais plus quoi faire
j'ai l'impression d'avoir perdu mes page d'accès
merci de me conseiller.
j'ai l'impression d'avoir perdu mes page d'accès
merci de me conseiller.