Logiciels de création de sites
Fermé
ilias37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
11 nov. 2009 à 22:27
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 11 nov. 2009 à 23:36
bebar_974 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 11 nov. 2009 à 23:36
A voir également:
- Logiciels de création de sites
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
7 réponses
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
11 nov. 2009 à 22:28
11 nov. 2009 à 22:28
ceci devrait pas mal t'aider, le javascript, ainsi que le visual basic devrait t'aider pas mal aussi, aller go google ^^ :)
bonne soirée.
bonne soirée.
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
11 nov. 2009 à 22:30
11 nov. 2009 à 22:30
Déjà faut éviter les fautes d'orthographes et le language SMS dans un premier temps > <.
Sinon cherche des tutoriaux sur google mais je crois qu'il y en a ici aussi..
Sinon cherche des tutoriaux sur google mais je crois qu'il y en a ici aussi..
ilias37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 22:33
11 nov. 2009 à 22:33
merci , mais j veux seulement les noms des logiciels...
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
11 nov. 2009 à 22:35
je ne connais pas de logiciel, par ce que tu peux pas faire de site avec des logiciels _ _°
si c'est pour faire du travail bâclé, autant ne rien faire ;)
si c'est pour faire du travail bâclé, autant ne rien faire ;)
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
11 nov. 2009 à 22:36
11 nov. 2009 à 22:36
Après y'a des sites qui propose des solutions avec des modules... mais je connais pas de références, ça dépend de ce que tu veux faire
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
11 nov. 2009 à 22:34
11 nov. 2009 à 22:34
Notepad++ peut suffir ;)
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
ah oui effectivement ^^ pas sur que ça lui conviennent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soyez cool les gens!! il y a des gens qui ne savent pas écrire, qui n'ont pas la chance d'aller à l'école... alors s'il est là c'est pour l'aider et non pas le culpabiliser ou juger ni critiquer, on a compris son message c'est l'essentiel non?
Pour te répondre il existe beaucoup de logiciel qui aide à la création d'un site web parmi eux, moi je citerai le meilleur dont je me suis servis c'est Namo Web Editor 5.5
tu peux voir ici la fiche
https://www.amazon.fr/WSKA-France-Namo-Web-Editor/dp/B000099TKQ
Bien amicalement
Pour te répondre il existe beaucoup de logiciel qui aide à la création d'un site web parmi eux, moi je citerai le meilleur dont je me suis servis c'est Namo Web Editor 5.5
tu peux voir ici la fiche
https://www.amazon.fr/WSKA-France-Namo-Web-Editor/dp/B000099TKQ
Bien amicalement
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
11 nov. 2009 à 22:45
11 nov. 2009 à 22:45
Oui mais moi je disais simplement qu'un site en langage SMS (Sauf les sites dédiés) c'est pas jolie jolie :)
Profil bloqué
>
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
11 nov. 2009 à 22:49
11 nov. 2009 à 22:49
Oui je sais moi aussi je disais tout simplement qu'il vaut mieux répondre directement à la personne si on la ce que l'on dit sinon il vaut mieux se t.... :)
Dans ta phrase c'est quoi qui n'est pas jolie?
Dans ta phrase c'est quoi qui n'est pas jolie?
ilias37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 22:40
11 nov. 2009 à 22:40
Merci macdo85, mais pour tes informations je suis deja allé à l'école "merci en tout cas" xd!!
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
>
Profil bloqué
11 nov. 2009 à 22:50
11 nov. 2009 à 22:50
Il a bien demandé : "les principes de techniques de base"
Moi j'ai juste dit qu'il faut éviter le language SMS et de faire trop de fautes..
Moi j'ai juste dit qu'il faut éviter le language SMS et de faire trop de fautes..
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
>
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
11 nov. 2009 à 22:52
11 nov. 2009 à 22:52
sa peut être sympa un site en sms pour les jeun's (c'est comme sa que dise les vieux je cois ^^), il se comprendrait entre eux, et personne d'autres ;)
bebar_974
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
6
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
11 nov. 2009 à 22:56
11 nov. 2009 à 22:56
C'est bien ce que je disais lol,
A moins que ce soit un site dédié au langage SMS, ça serait pas très jolie jolie...
A moins que ce soit un site dédié au langage SMS, ça serait pas très jolie jolie...
Profil bloqué
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
11 nov. 2009 à 23:06
11 nov. 2009 à 23:06
Puisque vous parlez d'orthographe et vous voulez en faire une tarte alors je vais vous en faire une délicieuse:
Pour (@)-JYX8X8-(@), on écrit pas " c'est comme sa" mais on dit " c'est comme ça" >>> faute d'orthographe
on écrit pas non plus " il se comprendrait entre eux" mais " ils se comprendraient entre eux">>> faute de conjugaison
cela me rappelle l'histoire de chameau qui se moquait d'un dromadaire parce qu'il a une bosse, et il a oublié que lui en a deux ;)
Bien amicalement
Pour (@)-JYX8X8-(@), on écrit pas " c'est comme sa" mais on dit " c'est comme ça" >>> faute d'orthographe
on écrit pas non plus " il se comprendrait entre eux" mais " ils se comprendraient entre eux">>> faute de conjugaison
cela me rappelle l'histoire de chameau qui se moquait d'un dromadaire parce qu'il a une bosse, et il a oublié que lui en a deux ;)
Bien amicalement
N a m o W e b E d i t o r 5 . 5
Que vous soyez un professionnel expérimenté du Web ou que vous souhaitiez créer votre premier site, Namo WebEditor 5.5 vous offre tous les outils nécessaires pour créer, gérer et publier plus rapidement des sites Web complets et attrayants.
Un environnement d’édition convivial
- Créez des mises en pages complexes par glisser-déposer grâce aux Tableaux de positionnement
- Éditez les attributs en temps réel avec l’Inspecteur de propriétés
- Les règles, grilles et guides facilitent l’alignement des objets
De puissantes fonctions JavaScript
- Ajoutez des effets saisissants grâce aux 80 scripts et actions proposés
- Affichez, insérez et éditez des scripts dans le Gestionnaire de script
Un assistant de bases de données efficace
- Créez facilement des pages pilotées par bases de données en ASP, JSP ou PHP
- Compatible avec la plupart des types de bases de données
- Créez des formulaires pour saisir, modifier ou afficher des données
Création et gestion de sites
- Créez un site prêt à l’emploi en quelques secondes avec l’Assistant de site - Les barres de navigation dynamiques s’adaptent automatiquement lorsque vous modifiez la structure du site en glissant-déposant les icônes correspondant aux pages
- Les rapports générés à la demande permettent d’identifier et de résoudre rapidement tous les problèmes
- Namo WebEditor peut valider et nettoyer votre code HTML ou préserver le code que vous importez
- Vérifiez la compatibilité de vos pages avec les navigateurs Web
Gestion avancée des ressources
- Le Gestionnaire de ressources vous permet de stocker, visualiser et organiser vos images, couleurs, liens, scripts, modèles …
- Accédez instantanément à toutes les ressources depuis un seul endroit
WebCanvas 1.0
- Utilisez les outils de design standard d'autres applications graphiques pour créer facilement des images de qualité professionnelle
- Créez et optimisez facilement des graphiques Web grâce aux bibliothèques de styles et de formes intégrées
- Appliquez une foule de formes vectorielles prédessinées et modifiables pour une création de contenu optimale
- Créez des graphiques dynamiques entraînés par des données à l'aide de SVG
- Vient compléter l'éditeur de boutons vectoriels Smart Button des versions précédentes, en fournissant de nouvelles capacités améliorées
- Modifiez et exportez sous de nombreux formats de fichiers comme AI, BMP, GIF, JPG, SVG, TNG, etc. pour plus de flexibilité dans la conception.
Description du constructeur
Que vous soyez un professionnel expérimenté du Web ou que vous souhaitiez créer votre premier site, Namo WebEditor vous offre tous les outils nécessaires pour créer, gérer et publier plus rapidement des sites Web complets et attrayants. C'est une solution indispensable pour créer et gérer des sites Web!
Que vous soyez un professionnel expérimenté du Web ou que vous souhaitiez créer votre premier site, Namo WebEditor 5.5 vous offre tous les outils nécessaires pour créer, gérer et publier plus rapidement des sites Web complets et attrayants.
Un environnement d’édition convivial
- Créez des mises en pages complexes par glisser-déposer grâce aux Tableaux de positionnement
- Éditez les attributs en temps réel avec l’Inspecteur de propriétés
- Les règles, grilles et guides facilitent l’alignement des objets
De puissantes fonctions JavaScript
- Ajoutez des effets saisissants grâce aux 80 scripts et actions proposés
- Affichez, insérez et éditez des scripts dans le Gestionnaire de script
Un assistant de bases de données efficace
- Créez facilement des pages pilotées par bases de données en ASP, JSP ou PHP
- Compatible avec la plupart des types de bases de données
- Créez des formulaires pour saisir, modifier ou afficher des données
Création et gestion de sites
- Créez un site prêt à l’emploi en quelques secondes avec l’Assistant de site - Les barres de navigation dynamiques s’adaptent automatiquement lorsque vous modifiez la structure du site en glissant-déposant les icônes correspondant aux pages
- Les rapports générés à la demande permettent d’identifier et de résoudre rapidement tous les problèmes
- Namo WebEditor peut valider et nettoyer votre code HTML ou préserver le code que vous importez
- Vérifiez la compatibilité de vos pages avec les navigateurs Web
Gestion avancée des ressources
- Le Gestionnaire de ressources vous permet de stocker, visualiser et organiser vos images, couleurs, liens, scripts, modèles …
- Accédez instantanément à toutes les ressources depuis un seul endroit
WebCanvas 1.0
- Utilisez les outils de design standard d'autres applications graphiques pour créer facilement des images de qualité professionnelle
- Créez et optimisez facilement des graphiques Web grâce aux bibliothèques de styles et de formes intégrées
- Appliquez une foule de formes vectorielles prédessinées et modifiables pour une création de contenu optimale
- Créez des graphiques dynamiques entraînés par des données à l'aide de SVG
- Vient compléter l'éditeur de boutons vectoriels Smart Button des versions précédentes, en fournissant de nouvelles capacités améliorées
- Modifiez et exportez sous de nombreux formats de fichiers comme AI, BMP, GIF, JPG, SVG, TNG, etc. pour plus de flexibilité dans la conception.
Description du constructeur
Que vous soyez un professionnel expérimenté du Web ou que vous souhaitiez créer votre premier site, Namo WebEditor vous offre tous les outils nécessaires pour créer, gérer et publier plus rapidement des sites Web complets et attrayants. C'est une solution indispensable pour créer et gérer des sites Web!