Pour mon site

jm83143 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm83143 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche des perssone pour modéré mon site ainssi des perssone qui souhaite créer un avatar] une signature un header sauf théme pour forum] trop de travaille>< alor je post en ésperant votre coopération et les moderateur] doiven au mois savoir un peu sur le graphisme merci
A voir également:

10 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je ne suis pas intéressé, mais penses à mettre ton navigateur à jour ou même dire aurevoir à IE.
Ensuite, si on pouvait voir ce que tu as déjà.
0
jm83143 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai pa compris ><
pour le site: https://graph-city.kanak.fr/
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Dsl j'ai pa compris ><
Ton navigateur (le logiciel qui te permet de surfer sur le Web) n'est pas à jour : Tu utilises Internet Explorer 7 alors que le 8 est déjà sorti. Je te disais "ou même dire aurevoir à IE" car il y a d'autres logiciels beaucoup mieux que IE comme Firefox (qui eux respectent les standards).

Quand tu double-clic sur l'icone "E", ce n'est pas "Internet" que tu lances mais un logiciel qui va se connecter à Internet pour récupérer des pages Web. Malheureusement, tout le monde croit que ce logiciel est "Internet" parce qu'il comporte 'Internet' dans son nom, et il est fournis d'office avec Windows. Mais il est intéressant de savoir que ce navigateur est le pire de tous ! Fais le teste ici et tu verras.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

J'adore ta façon d'expliquer ça Avion-f16 ! Chapeau bas !

à jm83143 : Malheureusement, Avion-f16 à raison et le logiciel Internet Explorer n'est pas terrible…
0

:)
Quand j'aurais fini mon site (en développement), je mettrai un article où j'expliquerai tout ça, pour convaincre le max. de personne à laisser tomber IE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

C'est bien ça, parce que y'en a un peu marre a devoir refaire ses plans de fabrication de pages systématiquement parce que ie fait n'importe quoi^^

Certains se lance déjà.
0

Je connaissais déjà ce site.
Mon article ne sera sans doute pas le seul, d'ailleur en voici un superbe.
0

trop fort !
Le premier argument pro-ie : profiter des popup… et moi qui vient de dire à un ami par msn "comment font-il sous ie…" (je venais de tomber sur un site ou le compteur de popup de Firefox s'embalait et augmentais par centaines à la seconde… et j'étais bien content qu'il les bloque !)

^^

0

je venais de tomber sur un site ou le compteur de popup de Firefox s'embalait et augmentais par centaines à la seconde… et j'étais bien content qu'il les bloque !
Oui, on est bien contents :)
Hier, quand j'aidais quelqu'un sur CCM (enfin, je croyais), j'ai ouvert son site et suprise : plein de pop-up bloqués par FF, j'étais monté jusqu'à 500 et des miettes avant de quitter :-O Merci Firefox.
0
jm83143 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila alor je viens d'installer firefox je suis bien content vener voir mon site et graphiste moderateur en recherche toujour: https://design-construc.kanak.fr/
0

Pour un forum sur le design ... ce n'est vraiment pas terrible.
0

je vien de créé c sur jpeut pas créé un théme desuite sa c un théme provisoire
0

voikla tjr a la recherche de candidat
0