Web Creator 5, HELP!!!

Titina34 -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée mon site inernet avec la version d'évaluation de Web Creator 4 et je voudrais acheter la version 5 pro standard de Web Créator. Je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de zoomer en cliquant sur les photos de mon site avec cette version (activité artisanale ou il est très important que l'on voient mes photos en détail)???
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pourquoi payer pour ce genre de logiciels ?
Avant d'acheter la version pro, essayes le logiciel KompoZer.
Pour faire l'agrandissement, il faudra que tu utilises un script JS déjà fait → Fais ton choix ici.
0
Titina34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces infos!
En fait je l'ai déjà crée mon site avec Web creator "version démo" parce qu'il était dans le package que j'ai acheté chez mon hebergeur (et que je suis plutôt nulle en informatique...) donc ça m'embete un peu de le refaire, en plus que j'y ai déjà passé un sacré moment à décrypter comment il fonctionnait... peux-tu me dire si les 13 JS du site "boustoubou" peuvent être utilisés sur web creator?
merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

“peux-tu me dire si les 13 JS du site "boustoubou" peuvent être utilisés sur web creator ?”
Non. Pour utiliser ces scripts, tu dois modifier le code HTML avec un éditeur de texte (bloc-note).
0