Le meilleur logiciels de creation de site

panakag Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir quel est le meilleur logiciels de creation de site?
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Commence par mettre à jour ton navigateur.
Ensuite, le Bloc-Notes suffit mais je te conseil Notepad++, Komodo Edit et Gedit.
0
panakag Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
comment on s'y prend
0
tiestoomar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est mieux de le faire à la main. OK, c'est beaucoup plus dur, mais après t'est fier de ton travail. Personnellement, j'estime qu'avec un logiciel c'est un peu comme tricher ^^. Après, chacun a son point de vue.
0
tiestoomar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dreamweaver
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi j'ai pspas il est super
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

@fofo73 : tu parles de PSPad, je suppose ?

Dans genre de DW, tu as KompoZer mais comme le dit l'aneantisseur, c'est comme tricher.
Apprends le XHTML et le CSS, tu seras étonné des résultats que tu peux avoir avec une telle facilité.
0