Full flash

tidou -  
 tidou -
Bonjour,

je me galère un peu sur ma création de site en full flash!!!
afin de ne pas avoir de bords blancs sur la visualisation du site en ligne, j'ai incorporé dans mon script des codes de redimensionnement dynamique, permettant à l'image de suivre la fenêtre en cas de redimensionnement!!!

seulement, lorsque j'agrandi la fenêtre web, mes images sont tronquées sur le bas, et je ne vois pas mes images d'origines dans leur totalité!!! de plus, elles se pixelisent à mort!!! ainsi que les textes que j'ai crée dans photoshop pour avoir une ombre portée!!!

Comment dois-je faire pour avoir en plein écran web mon anim swf sans que cela génère des changements?

vous pourrez constater en redimensionnant votre fenetre web, le site www.claire-et-net.fr/chateau
pour le moment g juste un link, celui du menu chambre...

Vos lumières sont les bienvenues!!!
merki
tidou
A voir également:

2 réponses

tidou

précision...

si vous réduisez d'environ 6 ou 7 cms votre fenêtre de navigation en largeur, vous obtiendrez ce que je veux avoir en affichage maxi!!!
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je n'ai pas la solution mais pourquoi utiliser Flash pour une interface aussi simple ?
Tout est faisable en XHTML/CSS et Javascript (pour les effets de fondu).
0
tidou

hey!!!

et bien écoute la réponse à ta question et que l'on m'a demandé de faire un site fullflash alors que je n'ai que des bases...
je me retrouve en galère à bosser dessus et ça ne fait pas ce que je veux!!!!
l'informatique impétueuse!!!!
lol
0