GESTION DE SITE

Fermé
maronette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 23:11
maronette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,

enfaite je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin de vos avis le problème est le suivant :
je souhaite creer une page
//categorie
cuisine.php ->
//sous categorie
salade-de-fruit.php, pates-blanche.php, pizzas-quatre-saison.php... ->
//afficher le contenu d'une sous categorie
GRAND Contenu de "salade-de-fruit.php" par exemple

vous me conseiller de crèer sa avec une base de données ou pas ??
je voulais dire stockage par fichier ou par base de donnée ??
merci ^^
A voir également:

2 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
9 déc. 2009 à 00:56
Si ce n'est qu'une page, tu n'es pas obligée d'utiliser une base de donnée... mais en gros c'est à toi de voir et selon tes capacités et besoins.

0
Salut maronne,

La base de données permet un accès beaucoup plus rapide à l'informations surtout si l'information est volumineuse et s'il y a beaucoup de fichiers.

Skillz


www.aidejavascript.co.nr
0
maronette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
9 déc. 2009 à 10:46
Merci Skillz

Ouii le contenu des pages sont volumineux ainsi il y'aura beaucoup des pages surement...

Alors vous me conseiller d'utiliser une base de données ?? pour stocker un tell contenu ??
0