QUoi utilisé pour un site ?

Halzote Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous pris de m'excuser et je vous remerci deja pour vos réponce bref,

ça me géne un peu mais je voudrai créé un site web alors j'ai deja l'hébérgeur mais je ne connais rien ( je connais meme pas la différence entre HTLM et PHP ^^ et je n'ai aucune base d'anglais :$

Donc mes questions sont :

-Existe t'il des programme d'aide à la création d'un site web et de grnde préférence en français ?

-Si oui en existe t'il des gratuit ?

-Si oui comment se nomment t'il ^^ ?

Sinon si vous connaissez un programme pour le systeme FLASH toujours en FR et gratuit ^^ je ne crache pas dessus.

Et si vous aviez des conceils ( genre des petites astuce sympa^^)

Donc en gros je parre de nul par ^^ je suis pas tres doué dans mon genre mais je vous remerci d'avence de votre aide :)

Bonne journée à tous !
A voir également:

10 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Tu peux utiliser Joomla, renseigne toi sur la toile ;)
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Si ca peut aider, j'y connais pas grand chose non plus mais j'ai réussi à faire un truc sympa avec Izispot.

Amicalement

Kokliko
0
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour
J'ai deux choix pour toi
_ Ou tu apprend a programmer (c pas difficile!!!) dans ce site www.siteduzero.com (en ce qui te concerne tu peux commencer par le HTML/CSS puis php et si tu veut Javascript)
_ Ou, je connais un logiciel joomla mais je ne l'ai pas testé donc... mais n'oubli pas qu'il y en a de ces logiciels

Bonne chance
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Quand on débute, il vaut mieux utiliser ce genre de logiciel plutôt que d'apprendre 3 languages d'un coup ..

Mais les languages proposent effectivement plus de possibilités ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour du WYSWYG : Kompozer (libre et gratuit)
pour le flash en gratuit c'est mort, il n'y a rien de sérieux
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

- Apprends le XHTML/CSS → Siteduzero.com
- Utilise un CMS comme Drupal, SPIP, Joomla!, ...
- Utilises un WYSIWYG comme Amaya
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et j'ai oublié de dire :

“QUoi utilisé pour un site ?”
Un dictionnaire et ton cours de français te seraient bien utiles.
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217 > avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1
0

POur une bannière en flash, il y a AnimFX qui proposent quelques trucs sympas, mais sans plus ...
0
Halzote Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

He bien....

Je vois que la courtoisie et la gentillesse existe encore de nos jours ^^ Je vous remerci vivement pour toutes ces précieuse information et une foi le site fait je vous enferai le lien pour que vous voyez comment grace a vous j'ai pu me débrouiller :)

Encore merci a tous !

En toute amitiée....

Halzote Freeman !
0

Mais derien :)

Si tu as besoin d'aide complémentaire, je reste sur le forum ;)
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

le site du zero
ya plein de tuto pour apprendre le html
0