Contrat de partenariat et exploitation video
aneantisseur
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés.
Voilà mon problème :
J'ai créé un site web qui fonctionne pafraitement. Seulement je voudrais développer un partenariat avec des sites qui ont le même thème que moi. Je voudrais un exemple de lettre si ca serait possible. Ou alors, qu'est-ce que je dois dire.
Le même problème se pose avec l'exploitation audio et/ou vidéo, comment dois-je rédiger ca ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Voilà mon problème :
J'ai créé un site web qui fonctionne pafraitement. Seulement je voudrais développer un partenariat avec des sites qui ont le même thème que moi. Je voudrais un exemple de lettre si ca serait possible. Ou alors, qu'est-ce que je dois dire.
Le même problème se pose avec l'exploitation audio et/ou vidéo, comment dois-je rédiger ca ?
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Contrat de partenariat et exploitation video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
si je comprends bien ça va nous faire au total 4 pots pour un modèle de lettre ...
faut quand même pas pousser ....
faut quand même pas pousser ....
Y'a pas 4 posts, y'a juste un modérateur qui a déplacé celui de droits et libertés ici
Comment je fais pour fermer mes posts ?
Comment je fais pour fermer mes posts ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question