Insertion impossible pour un site internet

craycray Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craycray Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais un site internet à l'aide du logiciel WebAcapella. J'ai aussi créé un marqueur avec la solution xiti mais le souci est que je n'arrive pas à insérer mon marqueur dans mon site internet... pourtant j'ai bien suivi le déroulement qu'il proposait mais rien à faire, il ne vaut rien savoir....

Comment m'aider pour résoudre le problème ???

Cordialement
craycray
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois déjà ici:
http://documentation.atinternet.com/AT_Focus_Tag_Control_FR.pdf
ensuite il y a d'autres explications et aide sur leur site ...
0
craycray Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème est que je ne peut pas mettre le marqueur xiti entre mes balises <body></body> quand je fais apparaitre le code source de la page internet
Je veux bien vérifier mais il n'y a rien à vérifier pour savoir le bon fonctionnement
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Pourquoi tu ne peux pas le mettre entre les balises <body> ??
0
craycray Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je fais exactement ce qu'il me dise de faire c'est à dire :
*J'ouvre ma page web
*J'affiche mon code source en faisant "Affichage >Code Source de la page"
*Je copie mon code du marqueur
*Je place mon curseur juste avant la balise </body>
*Je fais à l'aide de mon clavier "Ctrl + V"....
et rien ne se passe !!!!!
Donc problème ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah, elle est pas mal celle-ci. ;)

En fait, tu dois ouvrir ta page avec BlocNote, Dreamweaver, Kompozer, etc..
Mettre ton code et enregistrer tes modifications.
Et pour finir renvoyer ta page modifiée sur ton serveur ( hébergement ) via ton FTP !
0

mais ça ne pose pas de souci.... si mon site a été créé sur un logiciel de création WEBACAPELLA
0

Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas à mettre mon marqueur XITI sur mon site
0