Créer un site test non visible à mon adresse
entheos
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Autre question de béotien...
Jusqu'à maintenant je faisais directement les tests sur ma page en .com, ça n'était pas génant.
Je ne peux plus continuer comme ça, je voudrais faire un site test non visible par le visiteur bien sûr. Comment faire ?
J'imagine que ça dépend de mon hébergeur, mais je ne trouve pas l'info.
Je suis chez 1AND1.fr
Merci
Autre question de béotien...
Jusqu'à maintenant je faisais directement les tests sur ma page en .com, ça n'était pas génant.
Je ne peux plus continuer comme ça, je voudrais faire un site test non visible par le visiteur bien sûr. Comment faire ?
J'imagine que ça dépend de mon hébergeur, mais je ne trouve pas l'info.
Je suis chez 1AND1.fr
Merci
A voir également:
- Créer un site test non visible à mon adresse
- Test performance pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
3 réponses
Tu peux transformer ton PC en serveur avec Wampserver, ou installer Linux et faire un vrai serveur.
Ou bien tu peux créer un dossier et bloquer l'accès à tout le monde sauf à toi à l'aide d'un .htaccess
Ou bien tu peux créer un dossier et bloquer l'accès à tout le monde sauf à toi à l'aide d'un .htaccess
Merci de ta réponse, mais...
.htaccess... je crois que ça dépasse mes capacités d'après ce que je viens de lire.
Il n'y a pas de système simple pour travailler sur son site et le tester avant de le mettre en ligne pour tout le monde ?
.htaccess... je crois que ça dépasse mes capacités d'après ce que je viens de lire.
Il n'y a pas de système simple pour travailler sur son site et le tester avant de le mettre en ligne pour tout le monde ?
C'est très simple avec un .htaccess, mais le problème c'est que si tu as un IP dynamique tu devras souvent modifier ton .htaccess
Crées un .htaccess à la racine de ton FTP ainsi qu'un dossier "prive" (par exemple). Dans ce dossier, crées une page "erreur.html" contenant des explications pour dire que c'est un dossier privé.
Et mets ceci dans ton .htaccess :
Crées un .htaccess à la racine de ton FTP ainsi qu'un dossier "prive" (par exemple). Dans ce dossier, crées une page "erreur.html" contenant des explications pour dire que c'est un dossier privé.
Et mets ceci dans ton .htaccess :
ErrorDocument 403 /prive/erreur.html <Directory /prive> deny from all allow from {ton ip} </Directory> <Files /prive/erreur.html> allow from all </Files>Pour récupérer ton IP : monip.org