Résultats (29 739)

Prix création site web

Bonjour, J'ai créer un site web pour le golf où je joue, et depuis, j'ai quelqu'un qui me demande de lui en créer un, mais le truc, c'est que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Création de site internet

Bonjour, Je vais me lancer en tant que Auto Entrepreneur (vente de bijoux artisanaux en fil d'aluminium). J'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
kikinou13

Creation de site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site internet gratuit sur la course a pied , est ce que quelqu'un peut me donner de bon conseil pour trouver un lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
axamick

Problème de mise en page css - php

Bonjour, J'ai un grand problème. Je suis en train de faire un site de vente en ligne. J'ai choisi d'intégrer oscommerce-2.3.1. J'ai un problème a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ciranox

Sous-domaine vs sous-dossier...

Résolu

Bonjour, Puis-je poser une question de béotien ? Oui ? Merci c'est gentil ;-) J'ai appris qu'un sous-domaine c'est une syntaxe de la forme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laurenzo17

Plugin wordpress

Bonjour, J'ai un site sous wordpress, j'aimerais créer un plugin ou du moins un widget. Qui ressemblerait à un formulaire Un champ "nom" Un ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lolonaute97

Code css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible de rendre une image de fonds (l'image MOI ici) cliquable et avec une bulle d'aide au passage de la...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
flo

Free ne gère pas pdo

Bonjour, J'ai un problème j'ai crée mon site en local. Le jour où j'ai voulu l'heberger chez free ça ne marchai pas car free ne gère par PDO. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gipigoma

Page html ? ^^

Bonjour, J'ai fait ma page html a l'aide de mon bloc note. Par la suite je l'ouvre avec firefox... Après elle saffiche avec firefox sur i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Zaki_N.

Comment utiliser adwords ??

Bonjour, j'ai un petit problème alors voila, j'ai un compte et aujourd'hui j'ai reçu un code promotionel d'une valeur de 75 euros a utiliser avant le ...

aminebenk

Aidez moi a insérer des commentaires

Bonjour, je vient de cree un site de photographie qui vien tout juste d'être crée , il est tres réduit pour l'instant mais si vous pouvier m'indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Liodene

Comment faire un générateur de codes?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un générateur de codes html, car les rédacteurs de mon site utilisent des codes html pour les articles, et...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
razor

[cms] quel cms pour site e-commerce

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fred-Marseille

Psd to html

Bonsoir, j'ai un fichier psd et je voudrais le rendre en html , après le découpage sous photoshop ma page html serait identique a mon psd ?? ou bie...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Goi4U

Comment se faire conetre

Bonjour, Je suis dessinateur,mais je ne sais pas comment publier mais euvre. Que me conseillez-vous

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Dymytri59

Mettre une dioapositive sur mon site

Bonjour, voila je cree un site qui sera bientôt en ligne et pour lui donner un cote atractif je shouaite lui mette une sorte de cadre diapositif pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Intégrer facebook dans mon site

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et j'aimerai qu'il y est un endroit de ma page où ce qui aiment mon site seront afficher. C'est des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caphar

Baisse lien google

Bonjour, voila j'ai une question a propos de google: comment cela se fait qu'un site en sous-domaine perde du jour au lendemain la moitié de se...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
julie7777

Créer barre de défilement dreamweaver

Bonjour, j'aimerais créer une barre de défilement sur Dreamweaver MX. Je sais que pour cela, il faut créer un calque, le problème c'est que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jailla

Quizz ou questionnaire pour mon site perso

bonsoir j'aimerai cree un quizz ou questionnaire pour mettre sur mon site le quizz serai "que pensez vous de mon site?" ; il vote bien, nul etc et ap...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lunanais

Problème de répertoire

Bonjour, J'ai créé mon site avec Joomla. Tout se passe mais au moment de le mettre en ligne, j'ai l'erreur 403 Not found. Je pense savoir d'où...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tania

Mon site html

Bonjour, ,j ai crée un jour parceque ca m interessai un site internet html c est alor qu il n est pas en ligne dommage j ai chercher des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lucas tremblay

Hebergement de mon site

Résolu

Salut.J'aimerais vous demander de regarder cette image et de m'aider a trouver une solution. https://imageshack.com/ En fait, j'ai ma page inde...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Two Jay

Site préjudiciable

Bonjour, j'ai créé un site il y a quelques années, réservé exclusivement à ma famille. http://famille-paucot-gibert.blogspot.com/ à l'poque j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Formation web personnalisée

Bonjour, Je travaille à mon compte en tant qu'infographiste et je suis actuellement à la recherche d'une formation individuelle pour la création d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
frasub

Comment faire un site web sans s'embêter ?

Bonjour, Je tiens des chambres d'hôte et je voudrais faire un site web avec un nom de domaine et pas de pub sans avoir à apprendre le html ou le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer son portail

Salut, j'aimerais savoir quels sites existent pour créer son portail facilement comme Nuked Klan ou encore PhpBB ? Ou des "mini"-site simples à in...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dancom5

[css-html] déplacer moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant récemment créé un moteur de recherche interne pour mon site web, je cherche à le mettre à droite et puisqu'il est normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
GoyetteQC

Refonte de site

Bonjour, J'ai un site qui a été "créé" et "géré" par les pages jaunes et je suis en train de finir la refonte. Quelqu'un peut il me dire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lyli

Installation d'une langue sur joomla1.6 -2011

Bonjour, J'ai crée un site pour une association avec joomla 1.6 (2011) et j'aimerais bien l'installé avec plusieurs langues. Par défaut j'ai insta...

tendresse123456
Résultats 12361 - 12390 sur un total de 29 739