Insersion d'un flash dans un site

B4RL1V3 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B4RL1V3 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé une animation flash et je voudrais l'insérer dans un site au on peut mettre y mettre un code html,
j'ai déjà essayer avec plusieurs codes que j'ai trouver sur le net mais aucun ne fonction.
Auriez-vous un code qui fonctionne?
Merci,
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Est-ce que ton fichier .swf est déjà sur un hébergeur ?
0
B4RL1V3 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non il est sur mon ordinateur
0
B4RL1V3 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc si j'ai bien compris il faut que j'héberge mon flash puis insérer le lien dans le code.
Pouvez vous me conseiller un hébergeur de flash ainsi que me donner un code valide svp?
Merci,
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai chercher, le problème c'est que je ne savait pas qu"il fallait le mettre sur un hébergeur.
0