Allopass

Profil bloqué -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir ; est-ce payant d'avoir un n° allopass sur notre site internet (ex; un site a cadeaux) ??

11 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour obtenir les allopass oui mais pas pour intégrer le service à notre site.
0
Profil bloqué

oki merci
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Par contre le client payer 1,80€ mais tu ne reçois que 1€
0
Profil bloqué

ui c'est normal ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

rebonjour
En fait je suis en train de créer un site de cadeaux (les gens gagnent des points et les échangent contre des cadeaux) mais en fait je voudrais ajouter sur mon site : quand les gens cliquent sur une bannière ilsgagnent un certains nombre de points mais je ne connais pas le code php pour. (je créé le site en php et html!)
merci de m'aider
0
Profil bloqué

up
0
Profil bloqué

svp
j'ai un problème on m'a donné ce code php mais je ne sais pas ou mettre le lien de la bannière !
1. <?php
2. mysql_connect ("host", "bdd", "pass" );
3. mysql_select_db ("$bdd" );
4.
5. $id = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['id']));
6. $sel = mysql_query ("SELECT points FROM table_utilisateur WHERE id='$id'" );
7. $data = mysql_fetch_array($sel['points']);
8.
9. $points = $data + 1;
10.
11. $up = mysql_query ("UPDATE table_utilisateur SET points='$points' WHERE id='$id'" );
12.
13. mysql_close();
14.
15. echo "Recu 1 point";
16. ?>
0
Profil bloqué

s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'éxpliquer
0

Va apprendre le PHP : Siteduzero.com
0
Profil bloqué

Je sais en fait j'ai essayé mais je ne réussis pas à faire les trucs de connexion c'eest très compliqué ^^
0

De connexion à MySQL ?
Relis bien tous les chapitres du SdZ.
0