11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour
En fait je suis en train de créer un site de cadeaux (les gens gagnent des points et les échangent contre des cadeaux) mais en fait je voudrais ajouter sur mon site : quand les gens cliquent sur une bannière ilsgagnent un certains nombre de points mais je ne connais pas le code php pour. (je créé le site en php et html!)
merci de m'aider
En fait je suis en train de créer un site de cadeaux (les gens gagnent des points et les échangent contre des cadeaux) mais en fait je voudrais ajouter sur mon site : quand les gens cliquent sur une bannière ilsgagnent un certains nombre de points mais je ne connais pas le code php pour. (je créé le site en php et html!)
merci de m'aider
svp
j'ai un problème on m'a donné ce code php mais je ne sais pas ou mettre le lien de la bannière !
1. <?php
2. mysql_connect ("host", "bdd", "pass" );
3. mysql_select_db ("$bdd" );
4.
5. $id = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['id']));
6. $sel = mysql_query ("SELECT points FROM table_utilisateur WHERE id='$id'" );
7. $data = mysql_fetch_array($sel['points']);
8.
9. $points = $data + 1;
10.
11. $up = mysql_query ("UPDATE table_utilisateur SET points='$points' WHERE id='$id'" );
12.
13. mysql_close();
14.
15. echo "Recu 1 point";
16. ?>
j'ai un problème on m'a donné ce code php mais je ne sais pas ou mettre le lien de la bannière !
1. <?php
2. mysql_connect ("host", "bdd", "pass" );
3. mysql_select_db ("$bdd" );
4.
5. $id = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['id']));
6. $sel = mysql_query ("SELECT points FROM table_utilisateur WHERE id='$id'" );
7. $data = mysql_fetch_array($sel['points']);
8.
9. $points = $data + 1;
10.
11. $up = mysql_query ("UPDATE table_utilisateur SET points='$points' WHERE id='$id'" );
12.
13. mysql_close();
14.
15. echo "Recu 1 point";
16. ?>