Aide sur la création d'un site

clembook Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clembook Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Afin de créer un site web en flash, je viens d'acquérir un kit graphique en flash xml.

Jusque là pas de problème, j'ai travaillé sur le fichier xml (que j'ai ouvert avec Notepad) afin de modifier textes et images.
En regardant le site sur mon navigateur tout marche parfaitement alors que je ne connais qu'un peu le html mais absolument rien en flash.

Je décide donc de la transférer va mon ftp sur mon hebergeur.

Et la à la vue de mon site je m'apperçois qu'il y a des sauts de ligne qu'il n'y avait pas hors connexion, des textes légèrement décalés.
Bref cela ne reproduit pas vraiment ce que j'ai hors connexion.
J'ai même, je pense suivi correctement le xml pour le formulaire de contact, mais il ne veux pas envoyer les messages sur ma boite mail.

Si une ame charitable, pourrait m'aider, elle serait accueilli en messie. Je peux fournir les fichiers
Dans l'espoir d'avoir une réponse.
Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pourrait-on voir le site en ligne ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ça devrait être une habitude de nous fournir : scripts, adresse url, ...

Pour les mails, tu utilises la fonction mail(); ?
Ton hébergeur ne bloque pas leur envoi ?
Ou bien, déjà, comprend-t-il le PHP ? ( Ton hébergement )
0
clembook Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tenais à remercier LelLex pour son aide.

Le problème de saut de ligne et de mise en page est résolu mais j'ai un gros soucis concernant le formulaire.
Je n'arrive pas à le configurer.

Le site est www.sportidconcept.fr

J'ai un fichier xml pour le configurer
un fichier php et un fichier asp fournis dans le kit graphique

J'ai ouvert le fichier xml avec notepad pour le configurer mais je dois faire des erreurs.
Merci par avance pour votre aide. Je suis vraiment bloqué.
0