Hebergement meilleur

nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé mon site en local avec joomla et cherche maintenant un hebergeur.
Je ne suis pas à 2€ près !
Je voulais savoir, qui est le meilleur hebergeur...
On m'a dit qu'il me suffisait d'acheter un nom de domaine à 10€ par an et que pour l'hebergement je pouvais choisir un hebergeur gratuit et lui indiquer le dns de mon hebergeur de nom de domaine, est-ce vrai ?
Je ne veux pas un pauvre truc qui prend 6secondes à s'afficher ! Je veux du rapide !

OVH ? Oui mais OVH inclut nom de domaine + hebergement, donc est-ce possible de prendre un hebergeur gratuit ?

Que me conseillez vous ?
A voir également:

8 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si tu n'as pas déjà de nom de domaine, tu le prends en même temps que ton espace hébergement.

OVH est bien, et aussi MavenHosting
Lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
celiert

salut,

j'ai pris lws comme hébergeur , j'ai eus le nom de domaine offert et pour joomla j'ai utiliser leur installeur automatique .

ovh j'ai entendu bcp parlé mais jamais essayé .

la j'ai pas de problème donc pas de raison de changer.

@+
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

celiert, et niveau rapidité t'as pas eu de soucis ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je suis chez OVH et il est assez rapide.
Et les offres sont très intéressantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Okay, je vais voir.... je pense prendre OVH car plus connus et donc moins de problemes ?
0

Je viens d'aller sur http://client.groupesitisimo.com/index.php et sur Groupe Sitisimo, pour un hebergement 15Go, mysql, nom de domaine.... c'est 10€ annuel ! 60% moins cher que chez OVH ?
Est-ce sérieux comme site ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je pense pas que ça vaut le coup d'essayer !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

60% moins cher mais 15Go à la place de 25Go.
Et on ne voit pas le reste de l'offre.
Et à voir leur site, ça n'a pas l'air sérieux.
0

Ok, bein je vais pas risquer, je vais prendre un truc sérieux: OVH !
Mais sinon pour l'espace je m'en fou, je veux juste un base mysql et un ptit peu despace pour mettre quelques images ! 10Go suffirait amplement !
0