Hebergement meilleur
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon site en local avec joomla et cherche maintenant un hebergeur.
Je ne suis pas à 2€ près !
Je voulais savoir, qui est le meilleur hebergeur...
On m'a dit qu'il me suffisait d'acheter un nom de domaine à 10€ par an et que pour l'hebergement je pouvais choisir un hebergeur gratuit et lui indiquer le dns de mon hebergeur de nom de domaine, est-ce vrai ?
Je ne veux pas un pauvre truc qui prend 6secondes à s'afficher ! Je veux du rapide !
OVH ? Oui mais OVH inclut nom de domaine + hebergement, donc est-ce possible de prendre un hebergeur gratuit ?
Que me conseillez vous ?
J'ai créé mon site en local avec joomla et cherche maintenant un hebergeur.
Je ne suis pas à 2€ près !
Je voulais savoir, qui est le meilleur hebergeur...
On m'a dit qu'il me suffisait d'acheter un nom de domaine à 10€ par an et que pour l'hebergement je pouvais choisir un hebergeur gratuit et lui indiquer le dns de mon hebergeur de nom de domaine, est-ce vrai ?
Je ne veux pas un pauvre truc qui prend 6secondes à s'afficher ! Je veux du rapide !
OVH ? Oui mais OVH inclut nom de domaine + hebergement, donc est-ce possible de prendre un hebergeur gratuit ?
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Hebergement meilleur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
8 réponses
Si tu n'as pas déjà de nom de domaine, tu le prends en même temps que ton espace hébergement.
OVH est bien, et aussi MavenHosting
Lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
OVH est bien, et aussi MavenHosting
Lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
salut,
j'ai pris lws comme hébergeur , j'ai eus le nom de domaine offert et pour joomla j'ai utiliser leur installeur automatique .
ovh j'ai entendu bcp parlé mais jamais essayé .
la j'ai pas de problème donc pas de raison de changer.
@+
j'ai pris lws comme hébergeur , j'ai eus le nom de domaine offert et pour joomla j'ai utiliser leur installeur automatique .
ovh j'ai entendu bcp parlé mais jamais essayé .
la j'ai pas de problème donc pas de raison de changer.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'aller sur http://client.groupesitisimo.com/index.php et sur Groupe Sitisimo, pour un hebergement 15Go, mysql, nom de domaine.... c'est 10€ annuel ! 60% moins cher que chez OVH ?
Est-ce sérieux comme site ?
Est-ce sérieux comme site ?
60% moins cher mais 15Go à la place de 25Go.
Et on ne voit pas le reste de l'offre.
Et à voir leur site, ça n'a pas l'air sérieux.
Et on ne voit pas le reste de l'offre.
Et à voir leur site, ça n'a pas l'air sérieux.