Mettre un webmail sur son site
le9
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous, je voudrais savoir comment ca se passe pour mettre un espace webmail sur son site web.
en effet je cree un site pour une ONg, et nous voudrions avoir des adresses mail internes pour le personnel de l'ONG.
je voudrais l'heberger chez PLANET HOSTER, jsai pa si vs connaissez, et ils disent inclure tout cela ds leur offre. je voudrais savoir si je devrais encore implementer un code ds ce cas là.
Sinon je voudrais quelques conseils pour faire ce boulot
Merci a tous chers freres, pour l'oreille que vs me pretez et a bientot jspr
salut a tous, je voudrais savoir comment ca se passe pour mettre un espace webmail sur son site web.
en effet je cree un site pour une ONg, et nous voudrions avoir des adresses mail internes pour le personnel de l'ONG.
je voudrais l'heberger chez PLANET HOSTER, jsai pa si vs connaissez, et ils disent inclure tout cela ds leur offre. je voudrais savoir si je devrais encore implementer un code ds ce cas là.
Sinon je voudrais quelques conseils pour faire ce boulot
Merci a tous chers freres, pour l'oreille que vs me pretez et a bientot jspr
A voir également:
- Mettre un webmail sur son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide