Script visites automatiques

ouioui -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un petit problème, je voudrais créer un script qui me permet de changer de sites automatiquement que j'ai choisi avant avec un timer de 10 secondes pour chaque site, je voudrais mettre 10 sites au total, mais étant novice en informatique, j'aimerai avoir une aide des astuciens, quel language choisir ? avec un exemple si possible, sachant que j'ai un blog Blogger sur lequel je voudrais mettre ce script.

Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

ouioui

attends, attends, je crois que j'ai affaire à un pro dans ce domaine, peux-tu me donner un exemple du code à insérer dans ma page, car comme tu le vois, je suis encore un débutant dans ce domaine ;)

Merci de ton aide !
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Javascript, avec un array qui contient toutes les url, une variable qui contient le numéro du site actuel dans l'array, et setInterval pour appeler la fonction qui mettra à jour le src de la frame.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je t'ai codé un exemple : http://paste.pocoo.org/show/181226/
0
ouioui

merci pour ton aide
j'ai supprimé mon code et j'ai mis le tien sur blogger et il me dit : Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : The entity name must immediately follow the '&' in the entity reference.

j'ai vérifié ton code et je ne trouve pas l'erreur, peux-tu me faire une petite correction, merci enore une fois ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux pas mettre ce script sur Blogger.
0
ouioui

sur quelle plateforme pourrais-je le mettre, de préférence gratuite si possible ?
0

000webhost ou n'importe quel autre hébergeur.
0