Site avec Joomla
mehdilies
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mehdilies Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdilies Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis amené à réaliser un site qui fera de la vente en ligne et je me demandais si Joomla était adapté à ce genre de site surtout pour avoir quelque chose de professionnel et facile à faire, car je suis un vrai débutant.
Merci
Je suis amené à réaliser un site qui fera de la vente en ligne et je me demandais si Joomla était adapté à ce genre de site surtout pour avoir quelque chose de professionnel et facile à faire, car je suis un vrai débutant.
Merci
A voir également:
- Site avec Joomla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Avec quelques modules ça devrait aller.
Sinon tu as d'autres CMS :
https://www.opensourcecms.com/ecommerce-software/
Sinon tu as d'autres CMS :
https://www.opensourcecms.com/ecommerce-software/
Bonjour à tous,
Je voudrais créer une page web qui permettrait à des utilisateurs de m'envoyer des fichiers (word, pdf, jpeg, ou autre) qui sont volumineux.
Je crois que c'est par ftp que ça se fait non ?
L'utilisateur s'identifie et accède à l'espace de téléchargement de son fichier pour faire l'envoie.
Merci .
Je voudrais créer une page web qui permettrait à des utilisateurs de m'envoyer des fichiers (word, pdf, jpeg, ou autre) qui sont volumineux.
Je crois que c'est par ftp que ça se fait non ?
L'utilisateur s'identifie et accède à l'espace de téléchargement de son fichier pour faire l'envoie.
Merci .
Évite de poser ta question sur le sujet des autres personnes, surtout quand il n'y a aucun rapport.
L'envoie de fichier se fait en passant par PHP.
Lis ce tutoriel pour en savoir plus.
L'envoie de fichier se fait en passant par PHP.
Lis ce tutoriel pour en savoir plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question