Site avec Joomla

mehdilies Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdilies Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis amené à réaliser un site qui fera de la vente en ligne et je me demandais si Joomla était adapté à ce genre de site surtout pour avoir quelque chose de professionnel et facile à faire, car je suis un vrai débutant.

Merci
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Avec quelques modules ça devrait aller.
Sinon tu as d'autres CMS :
https://www.opensourcecms.com/ecommerce-software/
0
mehdilies Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Je vais y jeter un coup d'œil et je te tiens au courant.
0
mehdilies Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Je voudrais créer une page web qui permettrait à des utilisateurs de m'envoyer des fichiers (word, pdf, jpeg, ou autre) qui sont volumineux.

Je crois que c'est par ftp que ça se fait non ?

L'utilisateur s'identifie et accède à l'espace de téléchargement de son fichier pour faire l'envoie.

Merci .
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Évite de poser ta question sur le sujet des autres personnes, surtout quand il n'y a aucun rapport.
L'envoie de fichier se fait en passant par PHP.
Lis ce tutoriel pour en savoir plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite.

Désolé je n'ai pas fait attention. Promis je ferai plus attention la prochaine fois.

Je vais regarder ton lien.
0