Comment créer un site Web bien gratuitement ?

Alionne -  
blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche désespérement l'hébergeur gratuit "idéal", c'est-à-dire
- que le site web crée n'a pas de publicité
- qu'il y a quelques options, gratuites,bien sûr (au moins forum, sondage et espace menbre)
- qu'il y a une bonne capacité de stockage
- qu'il est bien référencé
Si quelqu'un connait un hébergeur qui est à peu près comme ça, ce serait super sympa de m'indiquer l'adresse de l'hébergeur ! Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

je pense que tu mélange tout...

déja tu as :

-> un hébergeur, généralement payant ou avec de la pub -> lui héberge seulement le site
-> ton site (tu crées donc tu programme ou prendre quelque chose de gratuit, exemple wordpress ou en forum phpbb / fsb-forum )

donc tu cherche quoi ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

qu'il est bien référencé 

l'hébergeur ? et ça t'apportera quoi à toi ?
il est vrai que tu sembles un peu 'tout mélanger' ...
mieux vaudrait revoir les bases avant tout !
0
warlook76 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a toi

Pour moi tout est clair !!!!!!!

voici un lien https://www.free.fr/adsl/pages/internet/votre-web.html

a partir de la tu peu cree ton site tout est gratuit voila pour toi

bonne soirer a toi
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu veux faire un site pour quoi faire???

c est quoi le but
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pourquoi cette question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je ne comprend pas pourquoi les gens croient qu' il y a un hebergeur parfait, surtout quand c' est gratuit, encore une fois google est coté en bourse, ce qui veut dire qu' il donne de bons resultat.

Le mieux est de chercher, d' en essayer plusieurs, et de faire son propre choix.

0
blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hello !

Comme l'as dit dorgan tu mélanges un peu les choses. Cependant, il existe de très bons hébergeurs gratuits proposant tous les services nécessaires.

Je te conseille d'essayer ce service : https://byet.host/free-hosting

Ils proposent un hébergement] complet (5GB) et sans pubs, avec une gestion facile et l'installation automatique d'applications de forums (phpbb), blogs (wordpress), wiki (MediaWiki), site complet (Joomla) etc.

Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur. Par contre, le site est en anglais.

Bonne soirée
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avec les alertes qu'il y a dessus :
https://www.mywot.com/fr/scorecard/byethost.com
j'irai voir ailleurs ....
0
blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oups vraiment désolé, je n'ai pas testé l'hébergement. Il faudrait l'essayer pour voir. Sinon, il y a plein d'autres hébergeurs, il faut chercher et tester.

Edit : J'ai essayé de créer un site chez cet hébergeur, et je n'ai pas vu de problème
0