Forumulaire de réservation sur son site

Résolu
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut, j'ai héberge un site web, mais la façon que les clients me contactent est juste par Email, je voulais améliorer cette façon par une formulaire de réservation, j'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas trouvé, après j'ai consulté ma soeur, elle a juste me donné une formulaire de réservation, mais je ne sais pas comment:
1 - mettre une formulaire de réservation sur le site
2 - trouver une logiciel qui me permet de voir la base de donné des messages de mes clients sur le site

et Merci d'avances.
A voir également:

12 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est facilement réalisable en PHP.
Je te conseil le siteduzero.com pour apprendre ce langage.
Tu ne le regretteras pas.
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà visité, mais juste je veux savoir comment liée la formulation de réservation avec mon site et la base de donné ?
c vrais j'ai arrivé de mettre la formulation de réservation sur mon site, mais lorsque un client va le remplire, puis il clique sur envoyer, c'est ici la problématique, moi je veux quand il clique sur envoyer, j'ouvre la base de donné, et je lis ce qu'il a rempli.
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a des solutions svp ?
0

allo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Bonjour!
Tu t'y connais en PHP?
0

oui bissderbrazza pourquoi ?
0

allo
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

0
welcomeulm Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un truc tres simple d'utilisation
tu te crées un compte sur goolge
puis tu utilises google documents, création de formulaire
puis tu inseres la balise dans ton site

la seule chose est qu'il faut que tu ailles sur google document pour voir les personnes qui ont remplis ton formulaire.
0

merci welcomeulm, je vais essayer ça maintenant
0

merci encore.
0

résolu
0