Site web besoin d'aide

pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
je suis entrain de me crée un site web et j'aimerais me faire un formulaire d'inscription et tou le tra la la mais je connais rien en code etc .... donc pourriez vous m'aidez .

je travaille sur web creator 5 . je crée un petit site rien que pour inscrire des gens pour des tournois sur si vous voulez m'aidez ou vous voulez que je vous envoie le début de ce que j'ai fait pas de problème .

merci cordialement
A voir également:

3 réponses

pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait une page d'accueil rien a changer elle est finis mais c'est tous le reste que je ni arrive pas car je voudrais faire une page contact au cas ou on devrait me contacter ensuite une page inscription il ni a rien dessus je c pas comment on fait ensuite la page connexion pareil et tournois sa je me débrouillerais .

si quelqu'un pourrais finir ou m'aider dans mon projet j'en serrais très reconnaissant .
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a oui et pour la page tournois j'aimerais faire aussi un truc ce que quand quelqu'un cliqueras dessus ben la page serras réserver que aux membres .
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu as des bon cours sur le xHTML (pour faire le formulaire), et le CSS/My SQL (traitement de donnée)

sur le site du zero, va y faire un tour tu y trouvera tout ce qu'il te faut ;)
0