Création d'un site

lune74 -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant la création d'un site web ! Est il possible d'en créer un gratuitement ? Si oui comment ?
A voir également:

11 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oui c'est possible d'en créer un, même plusieurs, gratuitement(s).

Lien à consulter :
- Astuces et Dossiers CommentCaMarche.net
- SiteDuZero
- AslaCreation
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tout est possible ... tout est réalisable ... avec tes petites mains ...
cherche un peu sur CCM ces questions ont déjà été posée maintes fois et les réponses y sont !
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Quelqu'un qui veut créer un site Web mais qui ne sait pas utiliser le Web (faire des recherches), ça promet !
Va sur le Siteduzero.com
0
lune74

Je n'ai pas le temps de faire des recherches figurez-vous ! Je suis une aide importante dans un projet pour aidez des gens et je veut pouvoir aller le plus vite possible à la démarche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu n'as pas le temps de faire des recherches alors tu n'auras pas le temps de faire un site car il te faudra plusieurs jours pour apprendre.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Donc paies une personne qualifiée !
0
lune74

Si vous auriez bien lu, vous auriez vu que je n'ai pas le temps pour rechercher et non pas pour créer ! Je veux passer le plus vite possible a l'apprentissage et au développement de mon site web !
0

- Astuces et Dossiers de CommentÇaMarche.net
- Siteduzero.com
- Developpez.com
- W3Schools.com
- Alsacreations.com
Ça te suffit ?
0
lune74

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

;-)
0
lune74

Merci de m'avoir bien expliquer, depuis mon premier message, j'ai appris et créer mon site et malheureusement, à la fin du tutoriel, HEBERGEMENT PAYANT ! Conclusion : on ne peut créer un site web gratuitement ! Si vous trouvez un hébergement gratuit prévenez moi !
0
Thomas38340 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jimdo.com (it's free) =)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

free...
0