Création d'un site
lune74
-
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant la création d'un site web ! Est il possible d'en créer un gratuitement ? Si oui comment ?
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
11 réponses
-
Oui c'est possible d'en créer un, même plusieurs, gratuitement(s).
Lien à consulter :
- Astuces et Dossiers CommentCaMarche.net
- SiteDuZero
- AslaCreation -
tout est possible ... tout est réalisable ... avec tes petites mains ...
cherche un peu sur CCM ces questions ont déjà été posée maintes fois et les réponses y sont ! -
Quelqu'un qui veut créer un site Web mais qui ne sait pas utiliser le Web (faire des recherches), ça promet !
Va sur le Siteduzero.com -
Je n'ai pas le temps de faire des recherches figurez-vous ! Je suis une aide importante dans un projet pour aidez des gens et je veut pouvoir aller le plus vite possible à la démarche !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu n'as pas le temps de faire des recherches alors tu n'auras pas le temps de faire un site car il te faudra plusieurs jours pour apprendre.
-
-
Si vous auriez bien lu, vous auriez vu que je n'ai pas le temps pour rechercher et non pas pour créer ! Je veux passer le plus vite possible a l'apprentissage et au développement de mon site web !
-
- Astuces et Dossiers de CommentÇaMarche.net
- Siteduzero.com
- Developpez.com
- W3Schools.com
- Alsacreations.com
Ça te suffit ?-
Oui je fais grâce a ce tutoriel très réussi ! https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
-
-
-
-
free...