Desactiver le message d'actualisation
André
-
nathan -
nathan -
Salut !
J'ai cherché pas mal de temps sur le net pour savoir comment faire pour désactiver le message d'actualisation:
Confirmer:
Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment.
Réponses possibles: renvoyer ou annuler
J'ai trouvé comment faire pour empêcher un doublon en écrivant tout au début de la page:
Et ça marche seulement le message ne veut pas se désactiver.
Si quelqu'un à trouvé merci de me le faire parvenir.
J'ai cherché pas mal de temps sur le net pour savoir comment faire pour désactiver le message d'actualisation:
Confirmer:
Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment.
Réponses possibles: renvoyer ou annuler
J'ai trouvé comment faire pour empêcher un doublon en écrivant tout au début de la page:
<?php header("Location:") ;?>
Et ça marche seulement le message ne veut pas se désactiver.
Si quelqu'un à trouvé merci de me le faire parvenir.
A voir également:
- Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par firefox doivent être renvoyées. ceci répétera toute action (telle qu’une recherche ou un ordre d’achat) entreprise précédemment.
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide