Besoin daide probleme site
tony82800
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour :)
alors enfet jai un leger probleme
je souhaite crée un tchat ou du moin inseré un script tout pret dans mon site ( jai deja le script)
et je souhaite que on puisse se conecté au tchat des quon se conecte au site , l'espace membre du site est deja crée le probleme c'est que le script du tchat demande au utilisateur de crée un log et un password donc un peu embetant de devoir s'inscrire sur site et sur le tchat
donc voila jaimerais je ne sais pas par quel moyen que les identifiant du site soit les meme sur le tchat jai quelque base en htlm css php mais la je bloque
merci
alors enfet jai un leger probleme
je souhaite crée un tchat ou du moin inseré un script tout pret dans mon site ( jai deja le script)
et je souhaite que on puisse se conecté au tchat des quon se conecte au site , l'espace membre du site est deja crée le probleme c'est que le script du tchat demande au utilisateur de crée un log et un password donc un peu embetant de devoir s'inscrire sur site et sur le tchat
donc voila jaimerais je ne sais pas par quel moyen que les identifiant du site soit les meme sur le tchat jai quelque base en htlm css php mais la je bloque
merci
A voir également:
- Besoin daide probleme site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
« Besoin daide probleme site »C'est dingue cette coïncidence. Nous sommes justement sur un forum d'entraide et plus précisément dans le forum « Webmastering » !
Pour ton problème, avec les informations que tu nous donnes, la seule chose que je peux te dire c'est de modifier le PHP est d'adapter les requêtes et le script en fonction de ta table "membres".
Mais rien ne t'empêche de le créer toi-même, à l'aide d'AJAX.