Site internet
ch0223
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un site internet pour ma société, j'ai demandé un devis qui s'élève à 550€ ht, avec juste mise en place du site et ensuite gestion par moi-même.
Ce tarif me parait très élevé, j'avais investi dans un logiciel de création de site mais difficile et trop léger pour un site commercial.
Pouvez-vous me proposer des solutions.
Merci à l'avance
Je souhaite créer un site internet pour ma société, j'ai demandé un devis qui s'élève à 550€ ht, avec juste mise en place du site et ensuite gestion par moi-même.
Ce tarif me parait très élevé, j'avais investi dans un logiciel de création de site mais difficile et trop léger pour un site commercial.
Pouvez-vous me proposer des solutions.
Merci à l'avance
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
annoncé un prix sans prestation à côté ne veut rien dire
y a site et site, déjà c'est un site vitrine, e commerce... 2 pages ou 200 pages?
optimisé pour le référencement ou non?
qui fournit le contenu?
y a site et site, déjà c'est un site vitrine, e commerce... 2 pages ou 200 pages?
optimisé pour le référencement ou non?
qui fournit le contenu?
Les prestations sont les suivantes :
Création nom de domaine, hebergement pour un an, c'est un site vitrine d'environ 7 ou 8 pages, optimisé pour le référencement, avec une formation de 2 heures, c moi qui fournit le contenu et qui en fait le suivi.
Création nom de domaine, hebergement pour un an, c'est un site vitrine d'environ 7 ou 8 pages, optimisé pour le référencement, avec une formation de 2 heures, c moi qui fournit le contenu et qui en fait le suivi.