Site internet

ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite créer un site internet pour ma société, j'ai demandé un devis qui s'élève à 550€ ht, avec juste mise en place du site et ensuite gestion par moi-même.
Ce tarif me parait très élevé, j'avais investi dans un logiciel de création de site mais difficile et trop léger pour un site commercial.
Pouvez-vous me proposer des solutions.
Merci à l'avance

A voir également:

4 réponses

desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

annoncé un prix sans prestation à côté ne veut rien dire
y a site et site, déjà c'est un site vitrine, e commerce... 2 pages ou 200 pages?
optimisé pour le référencement ou non?
qui fournit le contenu?
0
ch0223 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les prestations sont les suivantes :
Création nom de domaine, hebergement pour un an, c'est un site vitrine d'environ 7 ou 8 pages, optimisé pour le référencement, avec une formation de 2 heures, c moi qui fournit le contenu et qui en fait le suivi.
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je te le fais pour 500€

:-)

Création de sites internet
0
avion-f16 Messages postés 19256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est un prix très correcte, si le résultat est professionnel (pas un design qui pète les yeux, respect des standards, ...).
0