E-commerce solutuion

Vineco33.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vineco33.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Je viens de créer un site http://www.vineco33.com , et je recherche un site proposant la création de panier + paiement en ligne.

J' ai beau chercher sur "Google" mais je ne trouve que des packs tout compris !
Hors je veux garder mon interface, et ajouter seulement les paniers et paiements.

Merci de vos réponses.

2 réponses

arnoj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as paypal qui propose ce type de chose, mais bon c'est pas top top au niveau vendeur ...

Regarde du coté de paybox.com peut être ...
0
Vineco33.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certainement pas paypal car le client est obligé de créer un compte.
Paybox ne permet pas de créer un panier.

Merci en tout cas de tes réponses.
Cordialement.
0
arnoj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah nen Paypal n'oblige pas la création de compte (même si graphiquement ils sont bien malins effectivement).
Si le client a un compte, il peut ajouter ses ids
Si il n'en a pas : il peut en créer un ou payer directement par CB.

Et checkout de google ?
0
Vineco33.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part, j' ai essayé et il faut creer un compte paypal avant de pouvoir payer par CB.
checkoutgoogle est fait pour les acheteurs.
0