Mettre des boutons sur Dreamweaver CS3

alex69_26 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutant avec Dreamweaver CS3,
J'aimerais mettre des boutons sur mon site web comme le bouton "répondre" sur le forum, qui rendrait sur une autre page de mlon site.
Pendant que j'y suis comment créer une nouvelle page en plus de la page d'accueil?
Merci par avance.

14 réponses

karmalo

salut,
as-tu des connaissances en html et css?
0
alex69_26 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben pas trop, je viens juste d'acheter dreamweaver, avant je travaillé avec cariboost qui est beaucoup plus simple.
0
alex69_26 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai créer un fichier .htlm quand Dreamweaver s'est ouvert, il m'a mit un cadre avec plein de "trucs" comme HTLM.
Je sais que le format htlm et le site avec de l'écriture comme "index.htlm" mais je ne connais pas le css.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est HTML (ou XHTML) et pas HTLM.
Si tu viens d'avoir DW CS4, tu aurais du attendre un peu ... la CS5 sera bientôt en vente.

https://helpx.adobe.com/support/dreamweaver.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karmalo

sur dreamweaver avant toute chose, il faut que tu créés un dossier, dans la partie gérer les sites.
ensuite tu pourras te créé les pages html et css qui seront regroupés dans ton dossier.
si tu n'as aucune connaissance, va déjà sur le site du zéro pour apprendre le html et le css.
Ensuite dans le forum d'adobe, tu trouveras des mini tutoriaux en vidéo pour apprendre dreamweaver.
Car avant de vouloir mettre un bouton, faut connaître la base
0