Problème visualisation image flash
roastbeef88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ce moment entrain de créer mon site web (sur flash) et quelques problèmes surviennent lorsque j'essaie d'importer une image .png.
Mon image s'affiche sans problème dans ma bibliothèque, de même quand je la place sur mon interface. Je fais le test "pomme enter" tout marche. Mais lorsque je vais voir sur le web rien ne s'affiche..
J'ai essayé avec d'autres extension .ai, .jpeg, ... mais c'est toujours la même chose.
Quelqu'un sait m'aider?
Je suis en ce moment entrain de créer mon site web (sur flash) et quelques problèmes surviennent lorsque j'essaie d'importer une image .png.
Mon image s'affiche sans problème dans ma bibliothèque, de même quand je la place sur mon interface. Je fais le test "pomme enter" tout marche. Mais lorsque je vais voir sur le web rien ne s'affiche..
J'ai essayé avec d'autres extension .ai, .jpeg, ... mais c'est toujours la même chose.
Quelqu'un sait m'aider?
A voir également:
- Problème visualisation image flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Volet de visualisation - Guide
- Image iso - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
avant tout : il faut maîtriser "Action Script" (et encore....)
sinon inutile de faire un site qui ne pourra pas être référencé !
:-)
sinon inutile de faire un site qui ne pourra pas être référencé !
:-)
penses tu que c'est une histoire d'actions? Tout le reste de mon site fonctionne sans problème pourtant..
tu n'as vraiment pas tout compris !
https://www.google.fr/search?q=actionscript+3&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr&gws_rd=ssl
:)
https://www.google.fr/search?q=actionscript+3&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr&gws_rd=ssl
:)