Créer une page de paiement paypal
Rorateau
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
wpro Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wpro Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer une page de paiement paypal sur mon site. Les visiteurs qui paient auraient donc plus d'espace disque. J'ai trouvé un bouton paypal à insérer dans mes pages mais je ne sais pas comment faire pour que le paiement soit "reconnu" sur mon site.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance pour son aide.
Je voudrais créer une page de paiement paypal sur mon site. Les visiteurs qui paient auraient donc plus d'espace disque. J'ai trouvé un bouton paypal à insérer dans mes pages mais je ne sais pas comment faire pour que le paiement soit "reconnu" sur mon site.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance pour son aide.
A voir également:
- Créer une page de paiement paypal
- Supprimer une page word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer une page facebook - Guide
15 réponses
Rorateau : Grace à l'IPN de Paypal permettant d'envoyer les donnée vers ton site, il te restera plus qu'à les stockés sur ta bdd et qu'il active automatiquement le service à l'utilisateur. http://cms.paypal.com/... c'est en anglais mais bon y a que sa
Wee-Dey : pour effectuer le paiement, les users devront être effectivement redirigé vers paypal. Libre à toi de configurer ton compte pour qu'il soit redirigé à nouveau vers ton site une fois le paiement terminé
Wee-Dey : pour effectuer le paiement, les users devront être effectivement redirigé vers paypal. Libre à toi de configurer ton compte pour qu'il soit redirigé à nouveau vers ton site une fois le paiement terminé
Si mais il faut le prendre en entier http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2007102311314%AD%AD9AAvFUSU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu texprime mal on comprend pas ce que tu veux? un systeme payal ou les gens puissent payer directement de ton site et que tu recupere largent c ca??
Même problème ici. j'ai tout mis en place pour le paiement, mais le bouton redirige vers paypal directement. J'aimerais que mes acheteurs n'aient meme pas à quitter mon site pour effectuer leur paiement.
si quelqu'un connait le truc, réponse bienvenue...
si quelqu'un connait le truc, réponse bienvenue...
wpro,
Merci pour ta réponse, ça a le mérite d'être clair.
Ca veut dire que les sites où on peut payer directement sans quitter la page qui présente les prix et options ont leur propre module de paiement? ou alors ils utilisent autre chose que paypal j'imagine?
Merci pour ta réponse, ça a le mérite d'être clair.
Ca veut dire que les sites où on peut payer directement sans quitter la page qui présente les prix et options ont leur propre module de paiement? ou alors ils utilisent autre chose que paypal j'imagine?
En règle général tu est redirigé vers la page de paiement en ssl du partenaire (paypal, paybox etc) ou même de ta banque, c'est juste une question de sécurité ... maintenant certain gros site propose effectivement de payé sans quitté leur site mais tu remarquera que les info bancaire sont toujours redirigé vers le site de leur banque sinon sa serait trop facile de stocker les informations bancaire dans la bdd pour une utilisation pas très légal ...