Créer une page de paiement paypal

Rorateau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wpro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer une page de paiement paypal sur mon site. Les visiteurs qui paient auraient donc plus d'espace disque. J'ai trouvé un bouton paypal à insérer dans mes pages mais je ne sais pas comment faire pour que le paiement soit "reconnu" sur mon site.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance pour son aide.
A voir également:

15 réponses

wpro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Rorateau : Grace à l'IPN de Paypal permettant d'envoyer les donnée vers ton site, il te restera plus qu'à les stockés sur ta bdd et qu'il active automatiquement le service à l'utilisateur. http://cms.paypal.com/... c'est en anglais mais bon y a que sa

Wee-Dey : pour effectuer le paiement, les users devront être effectivement redirigé vers paypal. Libre à toi de configurer ton compte pour qu'il soit redirigé à nouveau vers ton site une fois le paiement terminé
1
Rorateau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne veux pas faire un système de dons...
0
SL1210mkII Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Si mais il faut le prendre en entier http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2007102311314%AD%AD9AAvFUSU
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il n' y pas que le truc bleu faut faire copier coller toute la ligner apres www.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

mais les dons c'est pareil que payer juste quil s'exprime mal....
0
Rorateau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question était comment faire en sorte que le paiement soit pris en compte sur mon site ?
0

http://www.svmlemag.fr/pratique/01802/integrer_paypal_a_votre_site

cherche un peu sur internet
0

Parce-que tu crois que je n'ai pas cherché ? Et tu ne réponds toujours pas à ma question !
0

tu texprime mal on comprend pas ce que tu veux? un systeme payal ou les gens puissent payer directement de ton site et que tu recupere largent c ca??
0

0

Personne n'a d'idée ?
0
Wee-Dey

Même problème ici. j'ai tout mis en place pour le paiement, mais le bouton redirige vers paypal directement. J'aimerais que mes acheteurs n'aient meme pas à quitter mon site pour effectuer leur paiement.

si quelqu'un connait le truc, réponse bienvenue...
0
Wee-Dey

wpro,

Merci pour ta réponse, ça a le mérite d'être clair.
Ca veut dire que les sites où on peut payer directement sans quitter la page qui présente les prix et options ont leur propre module de paiement? ou alors ils utilisent autre chose que paypal j'imagine?
0
wpro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En règle général tu est redirigé vers la page de paiement en ssl du partenaire (paypal, paybox etc) ou même de ta banque, c'est juste une question de sécurité ... maintenant certain gros site propose effectivement de payé sans quitté leur site mais tu remarquera que les info bancaire sont toujours redirigé vers le site de leur banque sinon sa serait trop facile de stocker les informations bancaire dans la bdd pour une utilisation pas très légal ...
0

salut solution la

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2007102311314­9AAvFUSU
-1