FAVICON
STEMILION
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
hallu -
hallu -
Bonjour,
Nous venons de créer un site web professionnel avec le Pack Site Nordnet.
J'ai voulu insérer un favicon à côté de mon URL, alors j'ai suivi le tuto de la fiche pratique de CCM mais ensuite comme je ne comprenais rien à l'histoire de balise html..................j'ai appelé la hotline Nordnet et là la réponse fut :
Ce n'est pas possible d'insérer un favicon avec le pack site Nordnet
Est-ce vrai ou le p'tit gars que j'ai eu au bout du fil ne savait pas comment faire et il m'a raconté des cracks ??
Toute aide sera la bienvenue !
Nous venons de créer un site web professionnel avec le Pack Site Nordnet.
J'ai voulu insérer un favicon à côté de mon URL, alors j'ai suivi le tuto de la fiche pratique de CCM mais ensuite comme je ne comprenais rien à l'histoire de balise html..................j'ai appelé la hotline Nordnet et là la réponse fut :
Ce n'est pas possible d'insérer un favicon avec le pack site Nordnet
Est-ce vrai ou le p'tit gars que j'ai eu au bout du fil ne savait pas comment faire et il m'a raconté des cracks ??
Toute aide sera la bienvenue !
4 réponses
Bonjour
Si tu peux éditer tes pages, alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Il suffit d'ajouter la balise dans la partie <head> </head> de ta ou tes pages.
Si tu peux éditer tes pages, alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Il suffit d'ajouter la balise dans la partie <head> </head> de ta ou tes pages.
Bonjour
J'ai eu confirmation sur un autre forum : les packs clés en main grand public, dans mon cas c'est Orange, sont verrouillés....Mais si quelqu'un connaît un moyen pour cracker tout ça, je suis preneuse !!
J'ai eu confirmation sur un autre forum : les packs clés en main grand public, dans mon cas c'est Orange, sont verrouillés....Mais si quelqu'un connaît un moyen pour cracker tout ça, je suis preneuse !!
je en connaissais pas leur offre mais ca reste du france telecom et c'est carrément du vol. les tarifs seraient intéressant si le nombre de ages n'étaient as limitée. en plus vu les restrictions on se demande ce qu'on paye.
un exemple de tarifs (sans restrictions de pages ou de fonctionnalités):
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
un exemple de tarifs (sans restrictions de pages ou de fonctionnalités):
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/