Créer un site de micro paiement, possible ?

Pastèque. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pastèque. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne sais pas si cette question doit être sur le forum "internet".

Bonjour à tous.

Je voudrais créer un site internet de micro paiement mais je ne sais pas comment.

Je ne voudrais pas que ce site soit populaire, je voudrais juste que mes amis et moi l'utilisent.

Les reversements des sites internet de micro paiement sont très bas par rapport à ce que le visiteur paye. Je veux bien que le site de micro paiement ait un pourcentage de cet argent mais pas plus de la moitié ! Au final, ces sites de micro paiement gagnent plus que le site et c'est comme si nous offrions de l'argent a quelqu'un. Non, mes amis ils ont des petits sites, très peu de visiteurs, ils ne voudraient pas perdre de temps et parfois de l'argent.

Je veux donc créer un petit site de micro paiement pour que les sites touchent plus que la moitié.

Dites-moi si mon projet est impossible ou pourri.

Merci d'avance et au revoir.

A voir également:

2 réponses

Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Avec aucune base, rien, tu ne fera rien seul, et dans ce cas tu devra payer quelqu'un, ce qui reviendra plus cher, que de payer pour les site de t'es ami, donc
0
Pastèque. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le faire avec mon père est un peu d'aide de mes amis.
0