J'aimerai créer un Site Internet mais ...

Fermé
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 16 mai 2010 à 17:04
 Profil bloqué - 18 mai 2010 à 18:33
Bonjour tout le Monde, VOilà mon Problème, j'aimerait crée un Site Internet car voilà, je suis passioné de Manga, j'ai commencé par un Skyblog mais il n'offre pas assez de Fonctionnalité alors j'ai cherché et me suis Inscrit sur une Multitude de Plateforme de Création mais j'ai toujours été déçu, j'ai bien trouver de Plateforme Agréable mais peu connu et n'apportant donc que très peu (voir pas du tout) de Visite, et c'est pourquoi j'aimerai trouver une Plateforme Gratuite, où beaucoup de Possibilité de Crétaion sont Disponible et où l'on puisse insérer du HTML et pourquoi pas, ici, trouver des Gens Partant pour mon Projet et m'aider à Créer un SIte d'Info, de Scans et d'Episode Manga avec plein d'Article.

Mais tout d'abord j'aimerait de l'Aide merci.

PS : Si on pourrait me dire comment je pourrais créer un Vrai SIte avec un Vrai Nom de Domaine (et gratuit (mais ne rêvons pas trop) merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Salut, je suis en train de créer mon site internet la dessus --> j'ai déja un bon hebergeur et un nom de domaine. j'ai des connaissance en html css php mysql et un peu de javascript...

Mon site et environ au 1/3 de sa création et il me reste encore les scan et épisode à mettre...

donc, si tu vx on peux se mettre en colaboration pour la suite...

enfin bref je vais pas tout raconter ici si ut vx me joindre --> Adresse mail supprimée Modération CCM

A+
Bats-toi avec les meilleurs..
.. et crèves avec les autres
0
fafa576 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 1
18 mai 2010 à 15:46
bonjour cher amie j aimerai crier mon site web j ai une connaissance en html j essaye d apprendre css et php et mysql est ce que tu peu m aider merci becoup
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 18:24
Salut, perso le (x)HTML & CSS j'ai apris sur le site du zero -->https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

et php mysql sur developpez.com --> https://php.developpez.com/cours/

après si tu as des questions et tu ne trouve pas le réponse sur google. je suis certain que tous les membres de commentcamarche.net se feront une joie de pouvoir t'aider :D

A+
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
16 mai 2010 à 17:48
Apprends le XHTML/CSS, tu seras libre de faire ce qui te plait (dans les limites de tes connaissances, bien entendu).
Tu peux apprendre les bases sur le Siteduzero.com

Pour le nom de domaine gratuit, comme tu l'as déjà dit, ne rêvons pas de trop :)
0
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 5
16 mai 2010 à 23:39
Merci bien d'avoir répondu, je vais coopérer avec mon Chèr Ami Aurus ;) Enfin merci beaucoup à tous.
0
Profil bloqué
18 mai 2010 à 18:33
Forum Actif / Mais conseil évite XOOIT ;) la plateforme n'est pas stable
0