Comment mettre en place un site créé sur LWS

misterdid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai créé un site avec l hebergeur LWS mais je ne comprend pas comment le mettre en ligne . j ai télécharger un theme sur NkDeus ( Thème Deus_fullact ) mais ca ne veux pas marcher , si quelqu un peux m aider s il vous plait .
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Qu'entends-tu par "avec l'hébergeur LWS" ?
Tu as utiliser un outil de création en ligne ?
Ou tu comptes héberger ton site chez eux ?
0
misterdid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LWS : ligne web services , est un site qui heberge des domaines internets , j ai l adresse du site , j ai telecharger un theme pour le site que j ai installer sur LWS mais je n arrive pas a acceder a mon site
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je sais ce que c'est LWS :)

« j ai telecharger un theme pour le site que j ai installer sur LWS »
Tu utilises un CMS ?
Ça ne serait pas Nuked-Klan ?

Mais je ne vois toujours pas où tu bloques.
0
misterdid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler mais je sais pas ce que sais un CMS ? et sinon oui c nuked klan ou j ai pris le theme
0

Tu ne me dis toujours pas où tu coinces ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_gestion_de_contenu
0

je suis pas sur d voir bien installer le theme car c est un fichier compressé et sur site d hebergeur refuse une parti et quand j installe tous en plusieurs fois et que j essaye d acceder au site , ca ne m autorise pas a y aller
0

Il faut décompressé l'archive.
Ensuite, tu places le dossier du thème (celui qui contient des fichiers .php) dans le dossier "themes" sur ton FTP.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à l'activer dans le panneau d'administration.
0