Portail site internet

Iltharan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iltharan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assez nouveau dans le monde du webmatering, et je compte créer un site internet dans les prochains jours.

L'idée est que le site est principalement axé autour d'un forum (en phpbb3).

J'aimerais installer un portail, sur lequel on pourrait acceder aux news, créer des bloks personnalisés, etc. J'ai essayé, mais je suis un peu allergique au portail pour phpbb, que je trouve très peu personnalisable.

Aurriez-vous une idée sur ce qui pourrait mieux correspondre à mes attentes ?

Cordialement,

Iltha
A voir également:

4 réponses

Iltharan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le portail de phpBB est totalement personnalisable étant donné que c'est open source.

Pour le portail, tu peux utiliser un CMS comme Drupal, et faire un lien vers phpBB pour le forum.
0
Profil bloqué

Je penses qu'il souhaite avoir un portail facilement personnalisable je ne crois pas qu'il comprendras mais tu as raison c'est totalement personnalisable ;)
0
Iltharan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci à vous deux.

désolé de répondre si tard, le sujet doit déja s'être perdu mais je suis toujours dans le besoin d'info...

J'ai très bien compris ce que tu m'as dit, mais je ne pense pas être capable de changer les codes sources (je pense que c'est ce à quoi tu fesais allusion).

D'autres idées ?
0

UP:)
0